Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

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LSD-31
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par LSD-31 »

Et voilà les mesures
:ghee:
http://www.wat.tv/photo/imgp0045-1h7bh_1h79p_.html
http://www.wat.tv/photo/imgp0046-1h7bz_1h79p_.html
Bon ça reste honnorable un petit 70ch à la roue arrière.
Mais bon, pour moi ça ne vaut le coût que parce que j'ai pu avoir le matos d'occaz(entre le silencieux et le pcIII avec réglage je m'en sort pour 350 Euros) :gene:
Par contre , c'est un vrai régal maintenant, la moto est bien pleine à tout les régimes :D
Donc que du bonheur :mrgreen:
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la loose
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par la loose »

Si je lis bien la courbe tu n'as plus du tout de petit coup de pied aux fesses a 7000tr/minute???
goundroune
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par goundroune »

je viens de vous lire car moi aussi de vient d'installer un K&N
et je possede une demi ligne avec double Laser position haute ...

je n'ai pas encore eu le temps de rouler cette semaine ...
vous pensez qu'il y ai besoin d'un reglage injection ?
et c'est quoi les symptomes ?
( conso, trou a l'acceleration, ... )

merci
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par LSD-31 »

la loose a écrit :Si je lis bien la courbe tu n'as plus du tout de petit coup de pied aux fesses a 7000tr/minute???
Oui, en fait tu rescents le p'tit coup de pied un peu plus tôt vers 5500/6000 tr/min mais moins qu'avant car maintenant ça tracte à partir de 3000 tr/min . ::d
Ce qui m'a surpris aussi c'est que le moteur donne l'impression d'être plus souple à bas régime alors qu'il a gagné en couple et en puissance :0 :ghee: alors qu'avant ça "tappait" plus.
Pour résumer je ne regrette pas la sensation du coup de pied au cul vers 7000 tr/min car on le rescent toujours un peu, mais du coup,là j'utilise pratiquement tte la plage de régime et ça repart tout le temps :ghee:
Je vais voir ce que va donner la conso et je vous tiendrai au courant. :)
Ah ouaih aussi!..., j'ai réduit la précontrainte de la suspatte arrière comme préconnisé par le mécanno et :super: ça marche !!! plus de perte du train avant :) .
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par LSD-31 »

goundroune a écrit :je viens de vous lire car moi aussi de vient d'installer un K&N
et je possede une demi ligne avec double Laser position haute ...

je n'ai pas encore eu le temps de rouler cette semaine ...
vous pensez qu'il y ai besoin d'un reglage injection ?
et c'est quoi les symptomes ?
( conso, trou a l'acceleration, ... )

merci
Principalement trous à l'accélération , perte de puissance, difficulté à maintenir un régime stable sans que sa pétarade sec.(Dans le pire des cas :gene: )
Pour ce qui est du réglage de l'injection faudra qu'on m'explique comment les concess suz règlent le CDI sur un SV car il semblerai qu'il ni est dans ce boitier que de la ROM (Read Only Memory)
Pour ma part avant dans venir là il faut déjà revoir la synchro qui doit forcément avoir bougée :)
Ensuite pour le réglage de l'injection je veux bien qu'on m'explique(Histoire que je sache qui me lâche des bobards :mrgreen: )
Par réglage de l'injection je me demande si en fait y touchait pas au "TPS"(capteur de position de papillon)afin de décaler la map d'origine et du coup agir sur la richesse???
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par goundroune »

LSD-31 a écrit :Par réglage de l'injection je me demande si en fait y touchait pas au "TPS"(capteur de position de papillon)afin de décaler la map d'origine et du coup agir sur la richesse???
pour ma part le TPS est regler comme dans le tuto
vers 1500 tr/min
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par LSD-31 »

goundroune a écrit :
LSD-31 a écrit :Par réglage de l'injection je me demande si en fait y touchait pas au "TPS"(capteur de position de papillon)afin de décaler la map d'origine et du coup agir sur la richesse???
pour ma part le TPS est regler comme dans le tuto
vers 1500 tr/min
Faudra vvoir ce que ça donne, je sait que le K&N agit vraiment sur les bas et mi- régimes, après le silencieux ça dépend (Db killer ou pas :] ), peut-être que le fait que tu ais déjà réglé le tps fera qqui aura pas de pb :)

Je me demande qd même si y'a pas moyen en combinant résistance sur capteur T° air, capteurT° eau et réglage du TPS de se rapprocher d'un bon réglages pour une moto qui respire mieux(Filtre+silencieux) :-/
Faudrai pouvoir faire plein d'essais ou alors un comparatif, mais là...ça deviens plus chaud :mrgreen:
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par Macumba »

va falloir que je la fasse la richesse moi... :gene: Devil déchic + K&N :gene:
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par ToSRiDeR »

Moi aussi j'ai un devil déchicané, qu'el sera la modification avec l'apport d'un k&n? grosse différence ou pas grand chose???
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par dredgerboy »

ToSRiDeR a écrit :Moi aussi j'ai un devil déchicané, qu'el sera la modification avec l'apport d'un k&n? grosse différence ou pas grand chose???
Alor un filtre KN ne change pas grand chose !! Gain trés léger de couple a bas régime, par contre tu entend un bruit beaucoup plus roc de la boite a air (ce qui n'est pas désagréable) on va dire que l'avantage c'est pour l'entretien, tu met un coup d'air et tu graisse.
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Re: Bluffer le boitié CDI "vidéo et photo"

Message par LSD-31 »

LSD-31 a écrit :
la loose a écrit :Si je lis bien la courbe tu n'as plus du tout de petit coup de pied aux fesses a 7000tr/minute???
Oui, en fait tu rescents le p'tit coup de pied un peu plus tôt vers 5500/6000 tr/min mais moins qu'avant car maintenant ça tracte à partir de 3000 tr/min . ::d
Ce qui m'a surpris aussi c'est que le moteur donne l'impression d'être plus souple à bas régime alors qu'il a gagné en couple et en puissance :0 :ghee: alors qu'avant ça "tappait" plus.
Pour résumer je ne regrette pas la sensation du coup de pied au cul vers 7000 tr/min car on le rescent toujours un peu, mais du coup,là j'utilise pratiquement tte la plage de régime et ça repart tout le temps :ghee:
Je vais voir ce que va donner la conso et je vous tiendrai au courant. :)
Ah ouaih aussi!..., j'ai réduit la précontrainte de la suspatte arrière comme préconnisé par le mécanno et :super: ça marche !!! plus de perte du train avant :) .
Ouaih beh niveau conso c'est pas top 170 km avec le plein :(
Mais ça vient p't'être que sans le vouloir je tirai un peu plus sur le machine. :gene:

Pour info, j'ai demonté le pc III et j'ai fais le g-pack maison ainsi qu'un petit réglage richesse maison avec une résistance variable en série sur le capteur de température dans la boite à air.
Bon bin c'est flagrant, un peu moins de patate à bas régime, de nouveau le p'tit coup de pied au c** et un peu moins de rage dans les tours et la conso qui est repassée à 200 km avec le plein (sans réserve sois+/-13litres)

En résumé je pense que pour un SV 650 le PC III ne vaut pas le coup en utilisation normale, de plus, il y'a un pb d'assurance en cas de pépin. :-|
Je le conseil plutôt à qlq qui fait de la piste uniquement et qui veut tirer un maximum des modifs qu'il aurai pu faire sur sa machine. Voilà. :)
Pour ma part je reste sur ma config filtre+pot+g-pack maison+réglage richesse maison+PSB14 et celà me suffit largement :cote:
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