Pot Leovince ou Devil?
- Ho5
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K8
Pot Leovince ou Devil?
Bonjour à tous! J'ai acheté un SVN K8 il y a 3 semaine ,ma premiere moto et celle dont j'ai toujours révé. Jusqu'à present c'est que du bonheur, mais elle est entierement d'origine (noir, selle rouge, pot et support de plaque) et je pense faire quelque modification. j'aurai voulu avoir votre avis sur les pot, je veux le changer pour en mettre un en position haute et en alu mais j'hésite beaucoup sur la marque entre devil scorpion et leovince! Si vous pouviez me donner deux trois conseils svp.
Je suis sur Bordeaux, y a t'il des SVistes sur Bordeaux ? En tous cas bravo pour ce site, il est parfait!
Je suis sur Bordeaux, y a t'il des SVistes sur Bordeaux ? En tous cas bravo pour ce site, il est parfait!
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
Re: Pot Leovince ou Devil?
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... chappement
D'après les statistiques, la majorité ici te dirons d'acheter un Leovince, Mais avec la fonction recherche, tu peux aller voir les sujets existants sur les pots, et il y en a un paquet! Bonne lecture
Sinon, j'ai jamais aimé scorpion, les devil position haute dépassent de la moto, et les Leo sont parfaits
D'après les statistiques, la majorité ici te dirons d'acheter un Leovince, Mais avec la fonction recherche, tu peux aller voir les sujets existants sur les pots, et il y en a un paquet! Bonne lecture

Sinon, j'ai jamais aimé scorpion, les devil position haute dépassent de la moto, et les Leo sont parfaits

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Snif ! Snif snif ... !!
Hum ... y'a comme une odeur de débat stérile dans l'air
Léo Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Hum ... y'a comme une odeur de débat stérile dans l'air

Léo Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
Les statistiques ne mentent pas 

- LitteulBen
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2008 anthracite
Moi j'hésitai aussi entre un Devil ou un Leo au debut !! Et du coup, j'ai mis un Mivv ...
Va comprendre !!!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Va comprendre !!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pas de pots en alu chez Devils pour le SV, c'est de l'inox et ce sont les MEILLEURS !!!
Bon en étant un peu moins subjectifs mais un peu quand même, les Léo et Devils sont de meilleur qualité que les Scorpions (niveau tenue dans le temps toussa toussa) si peu que tu prennes pas un Devil carbone car grosse daubasse.
Après c'est surtout l'esthétique qui tranche, il est vrai que les Devils ne font pas l'unanimité du fait de leur longueur mais par contre niveau bruit y'a pas photo.... DEVIL POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA !!
(non non j'ai pas d'actions chez Devil
)

Bon en étant un peu moins subjectifs mais un peu quand même, les Léo et Devils sont de meilleur qualité que les Scorpions (niveau tenue dans le temps toussa toussa) si peu que tu prennes pas un Devil carbone car grosse daubasse.
Après c'est surtout l'esthétique qui tranche, il est vrai que les Devils ne font pas l'unanimité du fait de leur longueur mais par contre niveau bruit y'a pas photo.... DEVIL POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA !!

(non non j'ai pas d'actions chez Devil

- anty26
- Pilote 125 cm3
En effet la longueur des trophy est importante... Mais depuis que j'ai coupé le mien en position origine... Il est magnifique 

- Ho5
- Pilote 50 cm3
Merci pour vos conseil, c'est vrai que des discussion comme ça, y'en a pas mal sur ce site. Je vais surement mettre un léo en titane. j'aime les bruit bien grave mais qui reveil pas tout le quartier quand tu rentre à 3h du mat, donc ce sera léo pour moi!
C pas moins cher si on le commande direct d'Italie?
C pas moins cher si on le commande direct d'Italie?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
http://www.accessoripista.com/
Tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher. Attention, il faut rajouter les frais de douanes au prix affiché au départ. Ca donne environ 350 euros un titane position haute si ma mémoire est bonne, tout compris.
Tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher. Attention, il faut rajouter les frais de douanes au prix affiché au départ. Ca donne environ 350 euros un titane position haute si ma mémoire est bonne, tout compris.
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
332€ le Leo titane en position origine sur accessoripista, donc oui, ça doit être l'ordre de grandeur.
Bon choix
Bon choix

- naps
- Pilote 50 cm3
- Localisation : Gemenos.... pas loin de l'espigoulier et du castellet
sympa le site, par contre sur les photos des 2 SV "650 i.e" je trouve que les Leo alu et carbone position haute depasse aussi de la moto et je trouve aussi que le carbone est plus pret de la coque que l'alu, vous pensez que c'est une histoire d'ajustage ou c'est le modele qui est different?????
Car moi aussi si sur ma future je change le pot c'est un position haute

Car moi aussi si sur ma future je change le pot c'est un position haute

- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Sinon si t'aimes pas les grosse cartouches regardes ici moi je vais prendre le même que [Greg64] en carbone ph. Rien à voir avec le titre du topic mais j'avais envie de le dire!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=33674&start=15

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=33674&start=15
- Ho5
- Pilote 50 cm3
Y'a un truc qui m'inquiete un peu: sur le site italien que tu ma filé et bien d'autre aussi d'ailleur, la compatibilité des leovince sur SV c'est souvent 2003-2007, sauf que ma suzy et de de 2008, est-ce que ça pose un probleme? je crois pas qu'ils ont changer le chassi de 2007 à 2008! Bref ça me ferait chier d'acheter un pot que je puisse pas monter sur ma moto.
Et la présentation??
Magne toi le fion sinon j'te le botte des que j'te croise dans le coin
Magne toi le fion sinon j'te le botte des que j'te croise dans le coin