Kervyn a écrit :Faux monsieur et archi faux. La mienne est en 2 partie, personnaliser sans doseret. De loin tu crois voir les selles d'origine. De plus sur un SV faire une selle en 1 partie ça doit etre un peu chaud pour la fixé ou alors tu condamne completement ton coffre non, vu que la conduteur est fixe et la passage non.
Autant pour moi, c'est un trompe-l'oeuil
Tu as posé des photos de ta brèle avec ta selle?
Merci pour ma titine maintenant elle a plus la poignée et la selle passager vue que madame a sa moto j'ai plus de passager a prendre.
Pour le prix je sais plus trop environ 150€ par selles avec gel et nouveau revetement mais avec tes selles.
Si tu veux garde tes selles d'origne + des conforts la c'est plus le meme prix.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
En tant que futur SVtiste vous me faites peur avec ces histoires de selle, elle est vraiment inconfortable ou c'est parceque vous faites des 100aines de km a chaque fois.....(ou que vous avait le fessier fragile )
Sur mon 125 TZR c'etait une micro mousse epaisse comme une semelle de chaussure et je ne la trouvait pas si inconfortable, apres c'est sur le XT avait un fauteuil 3*** en comparaison....
Mais tout le monde parle des selles Confort j'ai l'impression que d'origine c'est une selle de fakir
Pour ma part ça m'arrive souvent de faire plus de 100km d'affiler et franchement celle d'origine fait mal au cul mais bon on s'habitu mais la passagere en general s'habitu enormement moins vite elle.
Membre yoshimuriste,
Kervyn a écrit :Euh faut que je retrouve mais oui je crois.
ça y est j'ai retrouvé, la voici:
J'ai commandé chez Top Sellerie (sur ebay) une housse de selle av ar + gel, avec broderie SV sur le devant de la selle arrière, à placer sur les selles origines en enlevant la housse d'origine.
70 € port compris (icone cool)
Ils ont été super rapide pour l'expédition, acheté le 30/10, reçue le 07/11. Montée dans la foulée.
Effectivement zabounette, c'est le meme dessin, par contre a l'inverse de toi, moi ma selle a entierement etait refaite, changement de mousse, option gel, et mon revetement est moins lisse que le tiens, je pense qu'on a pas pris la meme option
Moi ma selle est partie directement chez Top Sellerie pour etre faite. Peut etre pour ça que ça m'a couté le double de toi.
En tous cas belle becane que tu as.
Membre yoshimuriste,