tout à faitdorian a écrit :Ca s'installe au fond du carton donc tu peux le laisser
Sinon ça se met dans la ligne pour diminuer un peu le bruit mais faut pas le mettre !
[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
il est censé aller entre le collecteur et la ligne? car sur le plan de montage, jle vois pas ii
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Sur mon Léo, cette pastille n'était pas dans le carton
Si tu laisses la chicane, tu n'auras pas de problème
En tout cas, si c'est pas sur le plan de montage, c'est bien la preuve que ça sert à rien
Si tu laisses la chicane, tu n'auras pas de problème
En tout cas, si c'est pas sur le plan de montage, c'est bien la preuve que ça sert à rien
Moi elle étaut dans un plis du carton, c'est en le mettant à plat pour le foutre à la poubelle qu'elle est tombée!
- walking-boy
- Pilote 50 cm3
petite contribution
j'ai passé un Controle technique cet aprem pour faire le rallye de corse
avec un sv carbu pot leo SANS chicane
95 db a 4500 trs il a été gentil et ma laisser passer =)
j'ai passé un Controle technique cet aprem pour faire le rallye de corse
avec un sv carbu pot leo SANS chicane
95 db a 4500 trs il a été gentil et ma laisser passer =)
- xrboy
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Hello,
Voilà, je fait partie officiellement de la secte LEO depuis hier soir
Quel son !! même avec les chicanes
Je mettrai des toff qd j'aurai plus mon platre, là c pas possible d'en faire
A ++ Xrboy
Voilà, je fait partie officiellement de la secte LEO depuis hier soir
Quel son !! même avec les chicanes
Je mettrai des toff qd j'aurai plus mon platre, là c pas possible d'en faire
A ++ Xrboy
Supermot',... le fun a l'état pur...
- FerrariDevil
- Pilote 50 cm3
Et bien, on continue avec les nouveaux arrivants !
J'ai depuis hier 13h31 (oui je sait, c'est précis...) un 650 Sv N de 2004, avec un LeoVince Titane.
C'est vrai que déjà avec les chicanes, quel beau bruit, mais alors sans !! Je l'ai juste démarrée sans, et je vais aller faire un tour cet aprèm pour voir ce que ca donne, mais c'est balèze !
J'ai depuis hier 13h31 (oui je sait, c'est précis...) un 650 Sv N de 2004, avec un LeoVince Titane.
C'est vrai que déjà avec les chicanes, quel beau bruit, mais alors sans !! Je l'ai juste démarrée sans, et je vais aller faire un tour cet aprèm pour voir ce que ca donne, mais c'est balèze !
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
- benrou
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k7
Salut à tous,
j'ai déménagé et maintenant ,j'habite à la campagne alors je me dis : "c'est le moment de déchicaner" !!!!
petite question, une fois que c'est fait, peut-on facilement revenir en arrière ???
Merci d'avance !!!!
j'ai déménagé et maintenant ,j'habite à la campagne alors je me dis : "c'est le moment de déchicaner" !!!!
petite question, une fois que c'est fait, peut-on facilement revenir en arrière ???
Merci d'avance !!!!
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Oui çà se fait en 2 minutes, t'as juste à remettre la chicane en place, une vis et un boulon pour pas la paumer en route et le tour est joué.benrou a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance !!!!
De toute façon t'auras plus envie de la remettre.
'culé de chevreuil
- benrou
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k7
bon ok... comme j'ai lu qu'il fallait y aller comme un bourrin, avec un balai, une pince,...
Je me suis dis, impossible de la remettre...
Je regarde ça ce soir !!!
Je me suis dis, impossible de la remettre...
Je regarde ça ce soir !!!
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Bonjour à tous,
j'ai acquis mon sv avec un leovince titanium en février dernier...déjà déchicané ! Donc je voulais savoir si vous saviez où je peux trouver juste la chicane qui va sur mon échappement? Ca me servirai uniquement en cas de contrôle et surtout pour la conscience.
Merci.
j'ai acquis mon sv avec un leovince titanium en février dernier...déjà déchicané ! Donc je voulais savoir si vous saviez où je peux trouver juste la chicane qui va sur mon échappement? Ca me servirai uniquement en cas de contrôle et surtout pour la conscience.
Merci.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7
salut a tous!
bon je vois que tout le monde a l'air content de son leo
moi j'ai eu un petit probleme a cause d'une chute
mon leo est tout griffé,il est en alu..quelqu'un sait comment le recuperer??
j'ai poncé un peu pour qu'il n'arrache rien mais evidemment l'alu brossé devient tout brillant...
merci d'avance
j'ai poncé un peu pour qu'il n'arrache rien mais evidemment l'alu brossé devient tout brillant...
merci d'avance
trial en force! ^^
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
ca dépend ,de la profondeur des griffures ?? si elles sont pas trop profonde ,tu passe un coup de laine d'acier ,si ca suffit pas du ponce avec du p 400 a l'eau ,si c'est vraiment profond ca sera dur de les faire disparaitre totalement !!thibmagic a écrit :salut a tous!
merci d'avance
apres, ca depend ou elles sont placées ?;si c'est aux extrémités ,tu peux raccourcir le silencieux ,en dérivetant ,les colliers de cerclage et en coupant le corp du pot juste avant la partie griffé .le seul inconvénient c'est que niveau bruit ,le pot perd son homologation!!
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- sympho22
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 N - 1999
Et hop, un Léovinciste de plus
Quand j'ai acheté la brêle, c'était encore le pot d'origine et il avait un impact/enfoncement. Je travaillais encore à l'époque alors je me suis offert ce Léo Titane.
J'en suis ravi tant son que faciès.
Cependant, alors peut-être est-ce du à mon problème de ralenti/bougies sales, ces derniers temps j'ai pas mal de mélange air/essence non brûlé qui arrive dedans, quand je décélère entre 3 et 2000 tours, c'est pas le mur du son mais pas loin, et il dégage des flammes bleues de temps à autre :s et ça pète fort. Autant le boum je crois qu'il s'en passera pas ou ptet moins fort, mais les flammes ça me rassure pas..et la machine, elle en patit des flammes ou non ?
à V
Quand j'ai acheté la brêle, c'était encore le pot d'origine et il avait un impact/enfoncement. Je travaillais encore à l'époque alors je me suis offert ce Léo Titane.
J'en suis ravi tant son que faciès.
Cependant, alors peut-être est-ce du à mon problème de ralenti/bougies sales, ces derniers temps j'ai pas mal de mélange air/essence non brûlé qui arrive dedans, quand je décélère entre 3 et 2000 tours, c'est pas le mur du son mais pas loin, et il dégage des flammes bleues de temps à autre :s et ça pète fort. Autant le boum je crois qu'il s'en passera pas ou ptet moins fort, mais les flammes ça me rassure pas..et la machine, elle en patit des flammes ou non ?
à V
Le vin c'est bon.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7
ouai j'ai deja passé au 400 c'est plus doux mais bon les griffures sont assez profondes donc je sais que ca ne partira jamais completement..et elle sont principalement au milieu donc pour couper mon pot c'est mort..et puis bon question homologation jroule deja en dechicannné alors... et sinon tu n'as pas d'idée pour lui redonner son aspect brossé? merci pour ta reponsecrazy popper a écrit :ca dépend ,de la profondeur des griffures ?? si elles sont pas trop profonde ,tu passe un coup de laine d'acier ,si ca suffit pas du ponce avec du p 400 a l'eau ,si c'est vraiment profond ca sera dur de les faire disparaitre totalement !!thibmagic a écrit :salut a tous!
merci d'avance
apres, ca depend ou elles sont placées ?;si c'est aux extrémités ,tu peux raccourcir le silencieux ,en dérivetant ,les colliers de cerclage et en coupant le corp du pot juste avant la partie griffé .le seul inconvénient c'est que niveau bruit ,le pot perd son homologation!!
trial en force! ^^