bandito66 a écrit :Je confirme que les feux à LED avec clignotant intégrés homologués de chez 2@4 ont bien un défaut de fabrication. Deux résistances ont été rajoutées sur le circuit dont une se détache (celle du cligno droit).
On est au moins 3 du forum à avoir rencontré le problème.
4 ! J'ai une résistance blanche dans chaque rampe du feu arrière du SV.
J'ai contacté 2@4 sans jamais de réponses ...
EDIT : Je viens de les avoir, par téléphone (je n'avais fait que des courriel jusqu'à l'heure actuelle).
Personne très sympathique de l'autre côté du fil. Ils reprendront mon feux arrière et m'en renverrons un autre.
Juste un colis à leur faire avec un petit mot qui explique ce qui se passe et une copie de la facture.
Ne les contactez pas par mail, mais par téléphone !!!
Oui j'arrete pas de le dire... Utilisez le n° de portable... !
Si vous voulez vous pouvez aussi vous arranger pour envoyer un chèque de caution, il vous envoie un feux vous renvoyez l'ancien et il vous renvoie le chèque (évite d'immobiliser la moto )
macumba a écrit :
Si vous voulez vous pouvez aussi vous arranger pour envoyer un chèque de caution, il vous envoie un feux vous renvoyez l'ancien et il vous renvoie le chèque (évite d'immobiliser la moto )
macumba a écrit :
Si vous voulez vous pouvez aussi vous arranger pour envoyer un chèque de caution, il vous envoie un feux vous renvoyez l'ancien et il vous renvoie le chèque (évite d'immobiliser la moto )
Oh yes, je n'y avais pas penser, merci !
Moi j'avais demandé, et il me l'a fait sans difficulté !
macumba a écrit :
Si vous voulez vous pouvez aussi vous arranger pour envoyer un chèque de caution, il vous envoie un feux vous renvoyez l'ancien et il vous renvoie le chèque (évite d'immobiliser la moto )
Oh yes, je n'y avais pas penser, merci !
Moi j'avais demandé, et il me l'a fait sans difficulté !
tout pareil, chèque de caution, il m'on envoyer un feux qui perd pas ses résistance, et hop j'ai renvoyer l'ancien feux.
Bon moi j'aimerais bien mettre un feux arrière avec clignos intégrés parce que je trouve que les clignos dans le passage de roue ça fait un peu leger pis c'est plus beau le feu en blanc
Donc j'aimerais savoir si y 'en a qu'on déjà couplé feu arrière avec clignos intégré + clignos normaux.
Et j'ai pas lu que du bien sur la marque 2@4.. donc je repose la question sur le clan des motards, quelqu'un a déjà acheté ? Ou quelqu'un sait où trouver d'autres modèles ?
j ai acheté le mien chez 2@4 pas eu de souci
livraison rapide
pourquoi veux tu les coupler a ceux d origine ou du moins en place origine? ca va faire sapin de noel quand tu vas tourné!!
Ca sert a quoi de rajouter la centrale 2@4(Car chez 2@4 avec les fumé c'est offert et avec les normaux non, et pourtant dans les détails de montage c'est marquer la même chose avec centrales offerte) ?
Vidéo dans le noir à vitesse acceptable :
Là on constate qu'on y voit pas grand chose en plein jour :
Et la je crois qu'il y a un problème de fréquence de clignotement (ou de centrale ?) :
De plus chez PS perf' le modèle proposé correspond à celui de 2@4 fumé(2 colones de leds) avec centrale de clignotants offerte, et le normal de chez 2@4 (4 colonnes de leds) est tout simplement d'un autre fabriquant alors c'est le quel le mieux celui a 2 colonnes ou 4 colones ?
michou131 a écrit :
pourquoi veux tu les coupler a ceux d origine ou du moins en place origine? ca va faire sapin de noel quand tu vas tourné!!
Parce que comme dit dans mon post, j'ai acheté la moto avec un passage de roue et des clignos intégré dedans. Je suis pas fan du tout de la grosse bavette d'origine et des gros clignos qui débordent, mais la avec ma double sortie en position haute et mes clignos qui sont franchement petit, le mec qu'est derrière moi ne peut franchement pas voir où je vais, sauf s'il connait ma route
Désolé si la réponse a déja été dite mais la recherche avec le @ ne marche pas je crois... Donc voilà ma question au sujet du feu arrière à led 2@4:
Le branchement du feu se fait directement sur les cosses de la sv ou faut il "bidouiller" un peu pour mettre en contact les fils ?
Merci de votre réponse
Feu avec clignotants intégrés pour SV 650 N/S en version homologuée pour la FRANCE et l’EUROPE (Norme E11, certificat d’homogation livré avec le feu). Nous vous proposons cette version disposant d’un éclairage puissant pour une sécurité accrue et d’une qualité de finition High-Tech à un tarif radical.
Les LED transparentes éclairent en ORANGE lorsque les clignotants sont actionnés et en ROUGE d’intensité variable lorsque le stop ou la veilleuse sont actionnés. En raison de l’insensibilité aux vibrations et à un dégagement de chaleur quasi nul, la durée de vie des LED est de plus de 100 000 heures.
Ce feu est la réplique exacte de votre feu d’origine, aucune modification nécessaire pour le montage. La connectique "stop/veilleuse" est réalisée avec une prise semblable au modèle d’origine, les fils jaune et bleu du feu (fils "+" des clignotants droit et gauche) sont à relier aux fils "+" des clignotants d’origine de la moto.