Les silencieux sont trop ecarté a mon goutragot129 a écrit :c'est vrai qui y a du choix les fresco sont pas mal

Les silencieux sont trop ecarté a mon goutragot129 a écrit :c'est vrai qui y a du choix les fresco sont pas mal
Bah j'ai demandé d'autres photos à greg64 pour voir réellement ce que ça donne en ph mais même si il a donné pas mal d'infos je crois que c'est une pince de la photo...SV6.5 a écrit :Les silencieux sont trop ecarté a mon goutragot129 a écrit :c'est vrai qui y a du choix les fresco sont pas mal.
et sur l'inox tu peut me faire quoi?mathpadlf a écrit :il reste une ligne double sortie haute Titane Laser en stock chez moi fournisseur
vu que le sv 1000 est plus au catalogue, je peux faire un bon prix sur le titane
1000€ livrée au lieu de 1205€
Fenek.masqué a écrit :Bah j'ai demandé d'autres photos à greg64 pour voir réellement ce que ça donne en ph mais même si il a donné pas mal d'infos je crois que c'est une pince de la photo...SV6.5 a écrit :Les silencieux sont trop ecarté a mon goutragot129 a écrit :c'est vrai qui y a du choix les fresco sont pas mal.
![]()
Peut-être qu'en le persécutant un peu ça marchera
Pas mal aussi, je pense que c'est du qu'ils sont pas positionné aussi que les autres, c'est mi origine, mi haut. De ce fait, le tube garde de belle courbure et a pas d'angle presque droit comme certaincrazy popper a écrit :j'aime bien la position des TI FORCE !
ragot129 a écrit :ou je peut trouvé un distributeur indigo?
oui je sais je suis chiant avec mes questions![]()
http://www.exoticsportbike.com/indigo_exhaust.htmragot129 a écrit :ou je peut trouvé un distributeur indigo?
oui je sais je suis chiant avec mes questions![]()
A premiere vue, seulement pour 2003ragot129 a écrit :
juste une derniere question est ce que ils sont livrer complet les ixil?
http://www.france-motards.com/produit.p ... =P&ICOL=3#
et ceux la ce montent bien sur mon sv1000s k6 j'avoue que je suis un peut perdu
ca revient au même vu que le prix sur le titane était vraiment bonragot129 a écrit :et sur l'inox tu peut me faire quoi?mathpadlf a écrit :il reste une ligne double sortie haute Titane Laser en stock chez moi fournisseur
vu que le sv 1000 est plus au catalogue, je peux faire un bon prix sur le titane
1000€ livrée au lieu de 1205€