J'ai une sv650s de 2003 et mon passage de roue Topline est mort (éclairage de plaque et clignots dead). Le garage où je vais ne fait pas topline mais Ermax et idem pour l'autre que je connais. le mécano m'a dit que normalement ça devait passer mais qu'il n'en est pas sûr à 100%, qu'il y a un risque. Donc est-ce que certains savent si je peux mettre un pdr ermax à la place de mon topline sans soucis? Parce que vu le prix je préfères être sûr. Et vu que les deux font environ le même prix je vais prendre la soluc' la plus sûr. Merci.
photos de ma bécane
titii a écrit :bé euhh des clignos et un éclairage çà se change nan ?
bé on m'a dit qu'il fallait soit changer le passage soit les clignots et l'éclairage mais faudrait mettre des clignots qui sortent on peut pas remettre le même type apparemment. Mais après ce sont peut être des conneries c'est pour ça que je me tourne vers les gens du forum.
Ouai cherches si tu peux pas remédier à çà sans changer le PDR, surtout si c'est pour mettre du MERDMAX qui coute la peau du cul et qui est moche.
Même si ton concess fait pas autre chose, on trouve bien mieux que Ermax sur internet et pour moins cher. le montage n'est pas très dure, surtout quand on à déjà la bavette de coupée.