très souvent: 6000K, 7500k, 8000k, puis 10000k et 12000k...
Plus le chiffre grandi, plus il tire au bleu.
En image:

Bref, je pense monter du 4300°k pour faire du simili légal... :
le 4300°K permet de se rapproché au maximum du "blanc halogène". pour rappel, les Philips Extrem Power, sont en 4000°k.
le 4300°K est la température des Xénon en monte origine sur les voitures.
bref, Efficace, sans etre trop jacky, car foutre des 8000°k qui balance un éclairage bleu, ca n'éclaire pas mieux, ca déforme les contrastes et donc l'effet de distance, et surtout, bah ca attire les flics comme du miel avec les guêpes.... :
explication en image:
GAUCHE: 6000°K , température de couleur assez commune dans les kits pret a poser (dans ce qui se fait de moins bleu).
DROITE : 4300°K, on dirait de l'halogène.

on regarde les phares maintenant:
GAUCHE: 6000°K , la c'est sur, c'est déja jacky tuning
DROITE : 4300°K, on dirait de l'origine
