Pas grave finalement, je trouve ça plutôt bien et c'est décidé des que je peux, je le fais peindre en bleu.
A+
Pareil, faut être un homme, c'est tout.larsen a écrit :sans saut-vent ça a plus de gueule les gars
Ou aimer les moucherons entre les dentstototwin a écrit :Pareil, faut être un homme, c'est tout.larsen a écrit :sans saut-vent ça a plus de gueule les gars
Tel le biker puriste, bandana autour du cou, santiag au pieds...SV6.5 a écrit :Ou aimer les moucherons entre les dentstototwin a écrit :Pareil, faut être un homme, c'est tout.larsen a écrit :sans saut-vent ça a plus de gueule les gars.
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
La vache c'est un pare brise que ta mis lasympho22 a écrit :Héhé, bon ok je manque certainement de pratique aussi, mais avec mon petit gabarit (1m62,63kg) au dela de 140, intenable plus de 3 min (et j'aime bien la route :s). Du coup, je me demandais suite à la pose de mon saute vent :
L'ai je posé correctement ? Les pattes de fixation sont à l'intérieur contre une rondelle en caoutchouc. Fallait il les mettre à l'extérieur ?
Y'a quand même un bon centimètre entre la calotte du phare et le bas du saute vent. Visiblement il bouge un peu, je peux le tirer vers moi quand je suis face au phare, cela dis, une fois sur la route de toute façon, il se met en butée sur le compte tour, idem avec la pression du vent.
Modèle mini sprint, ermax je crois, trouvé à 20 balles sur le boncoin (un ancien sviste, même modèle que moi - 99).