secte Scorpion
-
- Pilote 50 cm3
Re: secte Scorpion
Pot scorpion titane flamme :
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... _11bis.jpg
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... ady_10.jpg
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... _11bis.jpg
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... ady_10.jpg
Ride or die !
- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Salut les Scorpions!
Je suis de la secte moi aussi
L'ancien proprio ma filé un bout de tube en métal en plus de la bécane, il sert à quoi???
Lui il avait pas compris et moi non plu!
Je suis de la secte moi aussi

L'ancien proprio ma filé un bout de tube en métal en plus de la bécane, il sert à quoi???
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Sa doit surement être le manchon qui sert à remettre le silencieux d'origine.j-b81 a écrit :Salut les Scorpions!
Je suis de la secte moi aussi![]()
L'ancien proprio ma filé un bout de tube en métal en plus de la bécane, il sert à quoi???Lui il avait pas compris et moi non plu!
- j-b81
- Pilote 50 cm3
Mais non,
apparement ça devrait rentrer à la sortie du pot, c'est pas trés gros en diamétre, et puis y'a comme une grille d'un coté et un trou de l'autre... Je crois que c'est inutile et que c'est nommé "chicane" ou "db killer" un truc comme ça...

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Ah, ok lol...j-b81 a écrit :Mais non,apparement ça devrait rentrer à la sortie du pot, c'est pas trés gros en diamétre, et puis y'a comme une grille d'un coté et un trou de l'autre... Je crois que c'est inutile et que c'est nommé "chicane" ou "db killer" un truc comme ça...

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Non, en fait ça va sous la selle en cas de contrôl, mais sinon je confirme ça sert à rienj-b81 a écrit :Mais non,apparement ça devrait rentrer à la sortie du pot, c'est pas trés gros en diamétre, et puis y'a comme une grille d'un coté et un trou de l'autre... Je crois que c'est inutile et que c'est nommé "chicane" ou "db killer" un truc comme ça...

Sinon quel pot scorpion tu as? Une photos serai la bienvenue

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
P..tain on a la même bécane: même couleur, même pot, même sabot(puig si j'dis pas de conneries) il me manque juste les écopes...Tu veut pas t'en débarasser par hazard ?

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- j-b81
- Pilote 50 cm3
Phallus Erectus a écrit :P..tain on a la même bécane: même couleur, même pot, même sabot(puig si j'dis pas de conneries) il me manque juste les écopes...Tu veut pas t'en débarasser par hazard ?
Ah oui? Mon sabot, c'est bien un Puig, il est imitation carbone, tout comme le ras de roue et tout comme les écopes Ermax (qui ne sont ni à vendre ni à emporter sur place lol)... Le total look "je suis hyper léger avec mon faux carbone et je vais hyper vite"

- Miru`
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K4
J'ai commandé le mien ce matin même (un street extrem ovale) qui me le fais a 395€ +40€ de montage/reréglage pour éviter les explosions. 
Bientôt ça fera du beau bruit par chez moi.

Bientôt ça fera du beau bruit par chez moi.
- j-b81
- Pilote 50 cm3
Eheh, bienvenue dans la secte... 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Salut à tous,
voilà ma suzette, avec sa paire de Scorpions

Je l'ai acheté comme ça, et l'ancien proprio l'a acheté équipée comme ça en concession, avec pdr, petits clignos, lèche roue et retros carbones, l'essentiel pour en faire la pus belle!!!
J'ai commencé à rouler avec les chicanes, j'ai ensuite essayé sans mais c'est un peu beaucoup quand même!!! C'est sympa, mais je passe régulièrement devant la gendarmerie à 200m de chez moi :faché5: !!!!
Je sais pas comment ça fait sur un 650, mais le 1000 chante fort dans cette configuration
Finalement j'ai coupé la poire en deux en coupant la partie perforée, ça libère un peu les gaz. C'est finalement un bon compromis, et c'est le voisinage qui est content....
Mais si j'avais moi même eu le choix, j'aurais choisi des carbones...
voilà ma suzette, avec sa paire de Scorpions

Je l'ai acheté comme ça, et l'ancien proprio l'a acheté équipée comme ça en concession, avec pdr, petits clignos, lèche roue et retros carbones, l'essentiel pour en faire la pus belle!!!

J'ai commencé à rouler avec les chicanes, j'ai ensuite essayé sans mais c'est un peu beaucoup quand même!!! C'est sympa, mais je passe régulièrement devant la gendarmerie à 200m de chez moi :faché5: !!!!
Je sais pas comment ça fait sur un 650, mais le 1000 chante fort dans cette configuration

Finalement j'ai coupé la poire en deux en coupant la partie perforée, ça libère un peu les gaz. C'est finalement un bon compromis, et c'est le voisinage qui est content....

Mais si j'avais moi même eu le choix, j'aurais choisi des carbones...
- Mobyletteman
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K2
Je confirme.
J'ai un 650 svs 2002, et sans la chicane, ça chante fort.
En règle général, je laisse la chicane car, quand je vais bosser, je passe juste devant le "siège social" du commissariat, et je stationne la moto 10 m devant l'entrée d'une annexe du poulailler.
je vire la chicane quand je suis en balade avec des potes le WE et je la remet pour la semaine.
Sauf que la, j'ai viré la chicane dimanche et que je ne retrouve pas la vis de fixation.
Un acte manqué ????
J'ai un 650 svs 2002, et sans la chicane, ça chante fort.
En règle général, je laisse la chicane car, quand je vais bosser, je passe juste devant le "siège social" du commissariat, et je stationne la moto 10 m devant l'entrée d'une annexe du poulailler.
je vire la chicane quand je suis en balade avec des potes le WE et je la remet pour la semaine.
Sauf que la, j'ai viré la chicane dimanche et que je ne retrouve pas la vis de fixation.
Un acte manqué ????
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
- knux
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2001
Dit moi Sebh68, tu affirme que tu ne sais pas comment chante un SV650 avec un pot scorpion, es-tu sur de toi?
Parce que dans ces cas la, ton casque Shoei est vraiment bien insonorisé !!!
Certe j'ai la bride (un poil modifié), mais la prochaine fois qu'on va rouler, c'est promi sous les ponts ou tunnels je ne ferai plus de cadeau à tes oreilles et pour tes yeux, je leurs promais quelques flammes....
Schmutz ma poule !!!

Parce que dans ces cas la, ton casque Shoei est vraiment bien insonorisé !!!
Certe j'ai la bride (un poil modifié), mais la prochaine fois qu'on va rouler, c'est promi sous les ponts ou tunnels je ne ferai plus de cadeau à tes oreilles et pour tes yeux, je leurs promais quelques flammes....
Schmutz ma poule !!!