Proto RS694V
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Re: Proto SRV 645
Elle est roulante quand
très belle toute en rondeur
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Re: Proto SRV 645
excellent!
du nouveau??
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- losgratos
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Re: Proto SRV 645
salut, du neuf?
J'ai peur car le blog a disparu !!!!
(http://projet-srv650.blogspot.com/)
rien de grave?
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rien de grave?
Re: Proto SRV 645
a trop ouvrir, on fini par sortir !
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Re: Proto SRV 645
Ton reservoir me pose problème ....
Comment tu va faire pour le remplir par l'arriere ?
Tu va t'en prendre plein les pieds !
si y'a pas de pression, l'essence ne montera pas jusqu'en haut (faux reservoir)
je mettrais des photos pour mieux expliquer mon pb apres manger.
Bonne ap!
Comment tu va faire pour le remplir par l'arriere ?
Tu va t'en prendre plein les pieds !
si y'a pas de pression, l'essence ne montera pas jusqu'en haut (faux reservoir)
je mettrais des photos pour mieux expliquer mon pb apres manger.
Bonne ap!
Re: Proto SRV 645
En fait, je pense percer plein de ptits trou de 5mm dans la coque, et dans le reservoir, comme ça, en versant directement l'essence sur la coque de reservoir, ça remplira le vrai reservoir en dessous. (d'accord j'en aurai un peu sur les pieds, mais j'mettrai une serviette éponge !)
Pis, pour refermer, bah j'mettrai du scotch, pis un peu de sopalin aussi, sinon ça va gouter...
Sinon, comme je l'explique sur le blog la coque de res est séparé en 2 partie. Une partie sert de "couvercle" de boite à air, et l'autre à rien.
Enfin, elle n'est pas inutile, mais sert d'emplacement au vrai reservoir. Son remplissage se fera par une trappe a essence située au sommet de la "tour".
Bien sur, une ouverture sera faite dans la coque de reservoir, avec un accès direct à la trappe.
Pis, pour refermer, bah j'mettrai du scotch, pis un peu de sopalin aussi, sinon ça va gouter...
Sinon, comme je l'explique sur le blog la coque de res est séparé en 2 partie. Une partie sert de "couvercle" de boite à air, et l'autre à rien.
Enfin, elle n'est pas inutile, mais sert d'emplacement au vrai reservoir. Son remplissage se fera par une trappe a essence située au sommet de la "tour".
Bien sur, une ouverture sera faite dans la coque de reservoir, avec un accès direct à la trappe.
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Re: Proto SRV 645
c'est une blague j'espère !!???kosovar a écrit :En fait, je pense percer plein de ptits trou de 5mm dans la coque, et dans le reservoir, comme ça, en versant directement l'essence sur la coque de reservoir, ça remplira le vrai reservoir en dessous. (d'accord j'en aurai un peu sur les pieds, mais j'mettrai une serviette éponge !)
Pis, pour refermer, bah j'mettrai du scotch, pis un peu de sopalin aussi, sinon ça va gouter...
Sinon, comme je l'explique sur le blog la coque de res est séparé en 2 partie. Une partie sert de "couvercle" de boite à air, et l'autre à rien.
Enfin, elle n'est pas inutile, mais sert d'emplacement au vrai reservoir. Son remplissage se fera par une trappe a essence située au sommet de la "tour".
Bien sur, une ouverture sera faite dans la coque de reservoir, avec un accès direct à la trappe.
Ton, réservoir va pisser, et c'est normal, c'est prévu comme ça Sérieux ou j'ai pas tout compris ?
Gardien des bandes de peur !!!
Re: Proto SRV 645
Erff, j'ai mieux relu et je crois que j'ai compris. Tu vas faire un système pour pouvoir faire le plein sans démonter la coque du "faux réservoir". Tu risques d'en mettre à côté, mais finalement, pas beaucoup plus que quand tu te loupe avec un réservoir traditionnel.
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Re: Proto SRV 645
ok.
J'ai du me tromper de proto. je pensais que tu voulais remplir le reservoir par l'arriere (la coque arriere)
Par contre...
En image, je ne vois pas comment le liquide pourrais aller jusqu'en haut derriere la selle?
Ca va faire comme une "grotte" aquatique... a moins que tu ne fasse le plein sur un plan incliné
€dit:
voila avec quoi j'ai confondu:
http://teamngenering.canalblog.com/arch ... index.html
un peu plus bas dans la page, ils parlent du reservoir en inox ...(vers la date du 23janv)
Re: Proto SRV 645
je le connais par coeur leurs blog, t'inquiet pas, on est en contact régulier, ils font du bon taff.
Pour revenir à moi, en faisant une mise à l'air libre a l'autre bout le remplissage se fera completement.
Fais un test chez toi avec 2 ptits bidon, tu verra que ça marche.
Pour revenir à moi, en faisant une mise à l'air libre a l'autre bout le remplissage se fera completement.
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Re: Proto SRV 645
Ah beinh oui, même si le cul de ton réservoir est plus haut, il se remplira.kosovar a écrit :je le connais par coeur leurs blog, t'inquiet pas, on est en contact régulier, ils font du bon taff.
Pour revenir à moi, en faisant une mise à l'air libre a l'autre bout le remplissage se fera completement.
Fais un test chez toi avec 2 ptits bidon, tu verra que ça marche.
Pas bête la guêpe
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Re: Proto SRV 645
ok..kosovar a écrit :je le connais par coeur leurs blog, t'inquiet pas, on est en contact régulier, ils font du bon taff.
Pour revenir à moi, en faisant une mise à l'air libre a l'autre bout le remplissage se fera completement.
Fais un test chez toi avec 2 ptits bidon, tu verra que ça marche.
bien et sinon, elle a roulé ? Elle a démarré ?
Re: Proto SRV 645
Pas encore, elle pourrait démarer, mais il manque encore de sacrées pièces tel que le reservoir, et autres bricoles.
Ne nous précipitons pas. La faire démarer sans pouvoir rouler ne m'interesse pas.
Le but, c'est le roulage ! l'arsouille !
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Re: Proto SRV 645
des news ??????
ne laissez pas un si beau post redescendre
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If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Re: Proto SRV 645
bon oui, des news !
Le faisceau est fini: il pèse rien. Le carénage est fixé, le reservoir est en chantier, pis apres, c'est plein de ptites bricoles : finition de la airbox, support bocal de frein, finition de l'araignée.
Bref, du taff, du taff, et encore du taff...
Allez, celle de mon amoureux a démarré, bientot la mienne !!!
Le faisceau est fini: il pèse rien. Le carénage est fixé, le reservoir est en chantier, pis apres, c'est plein de ptites bricoles : finition de la airbox, support bocal de frein, finition de l'araignée.
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