Remorques 2 rails

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
fflorian

Re: Remorques 2 rails

Message par fflorian »

:) Merchi je pensais justement a des sangles a cliquet :)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Remorques 2 rails

Message par m@ttius »

Mon pere avait fabriqué un repose moto derriere son camping car, (hauteur 40/50cm de haut), il avait une rampe qu'il mettait au bout du rail et moteur démarré a coté de la moto il la montait tranquillement.
pour une remorque comme celle la, une rampe, une calle de bois derriere pour stabiliser et le tour et joué.
Attention au PTAC max de la remorque, car 2 brele (sv + z750) ca fait tt de suite 500kg...
Modifié en dernier par m@ttius le lun. 11 mai, 2009 17:50, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Remorques 2 rails

Message par m@ttius »

doublon
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
fflorian

Re: Remorques 2 rails

Message par fflorian »

:)
Merci de l'info sinon la remorque est prevu pour 500kms
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Re: Remorques 2 rails

Message par Vitar »

Le plus simple pour toi si tu compte la monter souvent et d'instaler un petit treuil éléctrique sur l'avant de la remorque , ansi même ta copine peut actionner le treuil pendant que tu guide la moto.

Un planché sur ta remorque ne serrait pas du luxe aussi . Noublie jamais d'accrocher ta remorque a la voiture avant de charger ta moto :gene:

Dans tout les cas la rampe est obligatoire.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
fflorian

Re: Remorques 2 rails

Message par fflorian »

Merci pour l'info !! :D
Sinon je ne vais pas l'utiliser tout le temps la remorque !!
le planché j'y est pensé histoire de ne pas comme un con me vautrer à terre.
La c'est exceptionnel je part pour 15 jours en septembre.
Ça avec un pote, lui et moi avec nos cleps :rouge: donc même si ma chienne peut faire de la moto, il y a une trop grosse distance, et sont chien en aura jamais fait car trop petit. :-|
Donc le plus simple est de tout foutre dans la voiture et après arrivé sur place ce balader avec nos meules et visiter la Bretagne. :)
Voila le pourquoi de la remorque sinon j'aurais tout fait avec ma suzette. :rouge: :)
fflorian

Re: Remorques 2 rails

Message par fflorian »

A oui qui sais ou je peut trouver une rampe pour ma remorque pas trop cher ?? :rouge: :)
Car celle que j'ai vu sont pas donné pour un bout de taule. :/
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Remorques 2 rails

Message par amede76 »

hi
moi pour mon vieux boxer j'en ai pris une rampe de monte norauto a 42 euros . Je l'ai pris parce que c'était une dans l'urgence et deux elle a au bout une accroche . Un coup de perceuse dans le plancher et je peux monter et descendre ma moto tout seul . :mrgreen: :mrgreen: ça m'a éviter perso de me prendre la tête ou de me lancer dans une fabrication incertaine
Suzie est très bien pour la manœuvrer seul avec son poigne passager. Pour la monter perso , je mets la première sans démarrer la moto . Tu prend ton elan en tenant l'embrayage et elle monte ... tu le lâche et elle stop net même en plein sur la rampe . Tu peux tourner autour pour plus avoir d'appui pour la pousser . tu t'arrange pour remettre au point mort si tu dois la pousser que de l'arrière (généralement dans ce cas elle est a 3/4 sur la remorque dans ton cas ou dans le camion dans mon cas :mrgreen: ) d'autre demarre le moteur
si tu compte la monter tout seul surtout verifie bien l'accroche de la rampe car dans le cas contraire un pote qui a voulu faire pareil sans savoir qu'il y avait cette mise au point a faire , a vu la rampe faire la largeur du camion . 8| 8| 8| 8| ca fait drole dans le meilleur des cas :P :P sinon bin moto par terre :( :( et t'as tout gagner .
du courage :)
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: Remorques 2 rails

Message par Bip »

Et oublis pas de comprimer les amortos quand tu sangleras, sinon ca va te faire tout drôle à la première bosse ou au premier creux sur la route!!
Et après ---> :( :( :( :snif: :snif:
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Re: Remorques 2 rails

Message par Crazy-rider »

Tu te mets sur la moto a 2 ou 3 metres de la remorque premiere enclenchée, tu lache l'embrayage (juste ce qui faut) en mettant un petit coup de gaz.
Puis une fois que ta roue avant est au dessus de la remorque, transfert de masse vert l'avant en repliant les jambes.

La technique du bunny up, infaible!
Bien sur tu peux essayé sur un trotoir poour voir si tu es au point.
fflorian

Re: Remorques 2 rails

Message par fflorian »

:) Merci je vais mettre tous ca en pratique !! :rouge: :)
Répondre