ouais pour les gicleur il faut tomber la rampe.
Bon après pas mal de kilomètres, je constate des changements pas top :
entre 4500 et 6000RPM, c'est bien plus souple (plus de ratatouillage) MAIS c'est toujours un peu mou
elle prend 205kmh sans forcer (contre 185 avant) et plafonne à + de 215kmh (200-205 avant)
Par contre si je suis entre 4000 et 5500 RPM a vitesse stabilisée, si j'ouvre en grand, ça freine (genre ça s'étouffe) puis ça repart assez fort

alors que si j'ouvre progressivement, ça monte tranquile de manière souple.
Bref, la prochaine étape :
- démontage de la rampe de carbus pour régler comme à l'origine la vis de richesse (serré au max - 2 tour et 1/2)
- test
- si c'est pas mieux ou si c'est déjà réglé comme ça, changement des gicleurs principaux pour plus gros (quoi, je sais pas encore, Obimic me diasait de mettre du 145 il me semble, à voir)
- test
- si c'est pas mieux, exorciste, incantations vaudou et bananes flambées, puis mécano pour plusieurs jours de réglage et donc une super facture...
si certains d'entre vous ont des idées, je suis preneur!!
Merci d'avance!
@++
V