Par contre c'est mon ordi qui merde ou autre chose j'ai aucune photos juste écrit image a la place?
  Par contre c'est mon ordi qui merde ou autre chose j'ai aucune photos juste écrit image a la place?

pareilla loose a écrit :content pour toi que ton sv aille mieux

Ne fais pas la chasse au cons... tu n'auras jamais assez de cartouches
 Ne fais pas la chasse au cons... tu n'auras jamais assez de cartouches 
 Et tu risquerais le suicide
 Et tu risquerais le suicide 

alors que si j'ouvre progressivement, ça monte tranquile de manière souple.
  alors que si j'ouvre progressivement, ça monte tranquile de manière souple.

ok, avant ça je vais remettre la vis de richesse au réglage d'origine (trop de mécanos y ont touchés à mon gout...) et voir ce que ça donne.mathpadlf a écrit :le gigleur c'est pour les haut régime !
sinon pour vérifier la couleur de tes bougies
tu claques tes 6 rapports puis tu attrapes l'embrayage et tu coupes tout
c'est comme ca que je réglais le sv de piste (avec une plaque garage)
bon c'est un peu dangereux lol
tu t'arretes sans lacher ta poignée et tu regardes la couleur
 sachant qu'elle était bridée avant, et qu'elle a eu un pot qui n'y est plus, est-ce que ça vous parait normal?
  sachant qu'elle était bridée avant, et qu'elle a eu un pot qui n'y est plus, est-ce que ça vous parait normal?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Pour rappel de l'historique du truc :RQ3ZQTB a écrit :Salut,
Le problème que tu décris n'est pas un problème de vis de richesse, pour rappel, cette vis n'agit qu'au régime de ralenti et pendant le 1er tiers de l'ouverture des gaz ...ça je sais bien mais pour rappel, des mécano y ont touché et ça n'a rien arrangé, au contraire
Le 2eme tiers, c'est la position de l'aiguille. ça je sais aussi
Le 3eme, c'est le diametre du gicleur et le niveau d'essence dans la cuve. tout pareil (mais je ne maitrise absolument pas
Si tu veux régler la vis de richesse, c'est pas la peine de démonter les carbus ...si si, j'ai pas de tournevis à renvoi d'angle ce qui m'oblige à tomber la rampe pour ateindre les vis de richesse
Cela se règle très facilement au ralenti à chaud, bougies propres et réglées, filtre à air clean.
1/ serrer la vis du 1er carbu jusqu'à ce que le régime moteur baisse.
2/ désserrer la même vis en comptant le nombre de tour pour faire chuter à nouveau le régime moteur.
3/ se mettre en position médiane.
4/ même chose avec l'autre carbu ... !!!
5/ corriger si nécessaire le régime de ralenti.
C'est tout

Si ce réglage n'est pas franc, cela veut dire que tu as un problème de carburation et là, démontage et nettoyage complet , y compris le filtre du réservoir.

?
  ?