J'ai une amie, sa maman lui a envoyé une lettre recommandée de la chine pour la france, et d'après le numéro, c'était transport en avion, et ça a pris 15jours. Mais quand elle lui envoi un paquet, toujours de la chine pour la france, c'est par bateau, et ça met entre 45 et 60 jours.obimic a écrit :quoiii !! un mois ????? il viens par bateau ou quoi ????
Le Xénon, politico-répressif correct .. c'est possible:
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 Gris K3
Re: Le Xénon, politico-répressif correct .. c'est possible:
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
he he
j suis pas a un jour pres car cela fait plusieurs mois que j ai une ampoule qui a claqué et depuis je roule avec des ampoules classiques donc une semaine de plus ou de moins ... y avait moyen de l avoir en une semaine avec super fast shipping mais alors le prix etais aussi super cher ... la je m en sort pour 2 ampoules H4-3donc du bi-xenon ( petit phare et grand phare , pour ceux qui ne suivent pas au fond de la classe ) + les frais de port j arrive a 40€ . Les vendeurs par chez moi demandent 85€ pour Une seule ampoule bi-xenon . Donc tout baigne .

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
ma dernière commande asiatique (pour mes 2T) bah.. 3 jours livré... bon c'est vrai DHL se sont un peu grassement servi mais bon...

la chine,japon ... c'est super rapide (beaucoup plus que l'allemagne par exemple,même si c'est a coté)
mon record :commandé samedi soir recu lundi apres midi (sous envelope) en colis 1 semaine (500gr +-)
et le plus long :US 7kg 3mois (merci a la douane)
sinon pour les xenon (cg sportive 28) j'ai d'abord pris du 8000 puis j'ai changer ma commande pour du 6000 car plus blanc que bleu
mon record :commandé samedi soir recu lundi apres midi (sous envelope) en colis 1 semaine (500gr +-)
sinon pour les xenon (cg sportive 28) j'ai d'abord pris du 8000 puis j'ai changer ma commande pour du 6000 car plus blanc que bleu
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
- svrider087
- Pilote 250 cm3
sirus a écrit :la chine,japon ... c'est super rapide (beaucoup plus que l'allemagne par exemple,même si c'est a coté)

Je me suis payé un Kit HID H4 Bi Xenon avec 2 mini ballast et 2 ampoules 6000k pour... 83€
(par eBay en provenance de Chine). Normalement les délais de livraison sont de 7 à 15j (il est parti en avion le 14, il devrait pas trop tarder)
Je vous donne mon impression une fois réceptionné et monté

Je vous donne mon impression une fois réceptionné et monté

- obimic
- Pilote Superbike
idem, je me suis commandé un kit bi-xénon H4 en 4300°k , pour le VTR, a moins de 50€... de toute facon, la provenance c'est la même: asie. donc bon si c'est pour avoir un autocollant CE en plus pour 30€ ... jle colle moi-même...
Et a 50€ frais de port inclus le Bi-xénon, ca c'est du vrai bon plan.. (pas forcement comme une CG a 80e le kit)
Et a 50€ frais de port inclus le Bi-xénon, ca c'est du vrai bon plan.. (pas forcement comme une CG a 80e le kit)

euh pas trop d accordVitar a écrit :
Tu ne serras jamais dans la légalité , car pour employer du xénon il faut impérativement des lave phares , se qui n'existe pas sur les motos.
Les phares au xénon quand ils sont sale éblouissent les autres usagés.
certains scooters sont équipés de xénon a l orignine mais n ont pas de lave phare donc c est vrai que le sujet legislatif sur l éclairage reste flou, comme toute la législation française en générale

- svrider087
- Pilote 250 cm3
ampoules 2x H4/3 4300K commandees le 13mai et recues aujourd'hui . je pensais que c etait un mois mais non livraison assez rapide . j ai recu les rallonges avec ( le boitier noir qui va au ballasts et a la batterie ) je n en ai pas besoin vu que j ai deja ca sur la brele mais bon ca peut servir un jour . le tout pour 40€ . y apkus qu a monter tout ca . Le kit que j ai installer sur la brele est CE et les ampoules ainsi que le cablages que j ai recu ne sont apparement pas CE .
C'est EXACTEMENT LES MEMES
.
saloperie d europe avec ses normes bidons pour enrichir nos politicards...
Bon le montage sera pour demain.
[HS on] pfiiuuu je vais devoir en trouver du temps libreau taf . 1 poser mes ampolues 2 changer plaquettes avant 3 poser durites avia.
[HS Off]
C'est EXACTEMENT LES MEMES

saloperie d europe avec ses normes bidons pour enrichir nos politicards...
Bon le montage sera pour demain.
[HS on] pfiiuuu je vais devoir en trouver du temps libreau taf . 1 poser mes ampolues 2 changer plaquettes avant 3 poser durites avia.

- obimic
- Pilote Superbike
tu peux prendre des tofs du kit non monté, et du ballast aussi ? et si tu peux faire un comparatif lumiere normale > lumiere xénon, contre un mur, la nuit/soir/ parking ?

-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
ça m'intéresse également !!! sachant que je vais investir dans un phare Nitron (comme dis ma chère et tendre :x) et que je vais probablement m'orienter vers un Xenon blanc.
- svrider087
- Pilote 250 cm3
Amis du soir , bonsoir .
[mode vis ma vie ON] alors today grosse journee de merde. ca commence par une tige de maintient des plaquettes de frein gripee ensuite un collegue laisse tomber du nettoyant (super gras) sur mon gsm et mes plaquettes toutes neuve pas encore montees
:faché1: :rougefaché: Ce soir je veux placer mes ampoules car comme dit plus haut j ai deja le kit donc les ballast sont deja sur la brele moi je change juste les ampoules car les premieres ont rendu l ame . Montage ok par rapport au 6000 c est vrai que le 4300K est vachement blanc . ca ne donne pas bleu mais blanc . Voir trop blanc ca flashe fort peut etre trop fort meme ... Le 6000K me semblait moins aggressif pour la retine
et de plus ce reflet bleu dissocie des autres usagers a voir dans la circu si l on me repere ou pas . Le truc foireux c est que mon kit achete a l epoque ne vient pas de chez ce fournisseur donc j ai achete les ampoules de rechange en croisant les doigts pour que les connections soit les memes . elles sont pareilles sauf que a l interieur le male est femelle et la femelle est male donc si je veus brancher sur mon kit deja installer ben je tombe male / male et femelle /femelle
. pince coupante et hop on raccorde le tour est joué ) branchement ok
ca fonctionne mais au moment de passer en plein phares l ampoule se deplace et puis revient au meme endroit donc en gros elle fait un appel de phares . elles sont montees sur un electro aimant mais apparement en passant en grand phare il recoit l impulsion mais ne la tiens pas ( je me pencherai plus tard sur le probleme .) ca doit venir du fait que mon kit est different que celui pour lequel c est prevu . Mais bon ca eclaire tellement fort que ce n est pas trop grave . revenons a nos moutons . Les ampoules ainsi que les cables recu ont "l air" moins high tech qe ce que j avais avant mais cela reste tres convenable pour du honk hong import . Donc en gros commander un kit complet la bas oui, mais justes les ampoules assurez vous de la compatibilite du bazar.
sous peine de devoir bidouiller.
[mode vis ma vie ON] alors today grosse journee de merde. ca commence par une tige de maintient des plaquettes de frein gripee ensuite un collegue laisse tomber du nettoyant (super gras) sur mon gsm et mes plaquettes toutes neuve pas encore montees

ca fonctionne mais au moment de passer en plein phares l ampoule se deplace et puis revient au meme endroit donc en gros elle fait un appel de phares . elles sont montees sur un electro aimant mais apparement en passant en grand phare il recoit l impulsion mais ne la tiens pas ( je me pencherai plus tard sur le probleme .) ca doit venir du fait que mon kit est different que celui pour lequel c est prevu . Mais bon ca eclaire tellement fort que ce n est pas trop grave . revenons a nos moutons . Les ampoules ainsi que les cables recu ont "l air" moins high tech qe ce que j avais avant mais cela reste tres convenable pour du honk hong import . Donc en gros commander un kit complet la bas oui, mais justes les ampoules assurez vous de la compatibilite du bazar.

- svrider087
- Pilote 250 cm3
bon vite deux trois tofs.
avant en 6000k

maintenant en 4300k

halogene origine et ampoule tuning bleutee de nuit...

j ai au passage resolu mon probleme de grand phare qui ne tenait pas. en fait l electro aimant du petit chinois ben c est pas assez costaud j ai donc demonte tout le bordel pour ne garder que l ampoule (juste le tube en verre quoi ) et reinserer ca dans mes vieilles ampoules . bon il se fait tard j explique ca au clair demain soir .
et je posterai de photo de nuit (ou du moins de garage)
@+
bon vais aller tester le memjet moi
avant en 6000k

maintenant en 4300k

halogene origine et ampoule tuning bleutee de nuit...

j ai au passage resolu mon probleme de grand phare qui ne tenait pas. en fait l electro aimant du petit chinois ben c est pas assez costaud j ai donc demonte tout le bordel pour ne garder que l ampoule (juste le tube en verre quoi ) et reinserer ca dans mes vieilles ampoules . bon il se fait tard j explique ca au clair demain soir .
et je posterai de photo de nuit (ou du moins de garage)
@+
bon vais aller tester le memjet moi

-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Avec tes xenons aucun soucis d'appel de phare le soir à la tombée de la nuit ou par temps de pluie ? (genre même en croisement ils sont trop forts ?)
En fait j'ai fait un triplet gagnant ce matin mes deux ampoule de croisement et une veilleuse ont grillées. Donc je pense que ça va finir en Xenon cette histoire. Merci.
En fait j'ai fait un triplet gagnant ce matin mes deux ampoule de croisement et une veilleuse ont grillées. Donc je pense que ça va finir en Xenon cette histoire. Merci.