Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par xrboy »

Hello les gars...

Pour ce qui est des réglages ils sont trés proche de ceux de Bike ;) , cependant je ne les connais pas au poil près, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas moi mais un professionnel qui les a réalisé ;) ;) ... C le même gar qui m'a préparé les suspates de ma SM pour la piste, et c vraiment un champion 8| 8|

Mais dès que g un moment je vais prendre les "mesures" et je vous dis ce qu'il a fait, promis :gene:

Cependant il faut aussi prendre en compte que je conduisait avec le platre, et que c possible qu'une fois que je pourrai reconduire normalement en attaquant, que les louvoiment réaparaitront ( ce que j'éspère absolument pas :( )... Là c juste un test, concluant a ce stade, qui reste très soft pour la moto ^^...

Voilà je vous tiens au jus les gars ;)

A ++ Pat
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
Avatar du membre
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par xrboy »

Alors voilà les valeures :

Moto -> SV1000 N K6

A l'avant :

-précharge 1 filet ( juste sous le dernier presque a fond koi )
-compression VAF -1/4
-détente VAF -1

Arrière :

-precharge 13 mm (de filet, sans bague)
-compression VAF -1/2
-détente VAF -1/4


Il faut prendre en compte le changement d'huile de l'amorto de dir pour de l'huile hydrolique multigrade 10/30 W qui me parrait aussi très important dans le comportement de la machine ;)

A ++ Pat
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

xrboy a écrit :Alors voilà les valeures :

Moto -> SV1000 N K6

A l'avant :

-précharge 1 filet ( juste sous le dernier presque a fond koi )
-compression VAF -1/4
-détente VAF -1

Arrière :

-precharge 13 mm (de filet, sans bague)
-compression VAF -1/2
-détente VAF -1/4


Il faut prendre en compte le changement d'huile de l'amorto de dir pour de l'huile hydrolique multigrade 10/30 W qui me parrait aussi très important dans le comportement de la machine ;)

A ++ Pat
On perd rien a essayer :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
phil83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 12:49
Moto : yamaha FZ6 S2
Localisation : rians (VAR)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par phil83 »

je viens de faire quelques modifs sur ma belle.
mise en place du passage de roue rocca,les durites avia a l'avant et pour finir j'ai passé les demi guidon au dessus du té pour avoir une position plus droite.
ca n'a pas l'air de géner pour les cables ils sont au maxi pour la distance,les durites avia proviennent de ma 650 n donc y'a pas eu de probême.
des" je peux j"fais des tophs et vais essayer tous ça
si il y en a un parmi vous qui a déjà fais ce genre de modif(pour le guidon)j'aimerai connaître ses sensations..... :]
Image
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par jlrider »

bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir :) merci
jerome
Avatar du membre
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
Moto : SV1000 Brutasse
Localisation : 92 asnieres

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par l'bourrin »

déjà un alternateur beaucoup plus léger !
L'Bourrin
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fuollig »

J'aime pas c'topic... :grr:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par rodolphe69 »

Fuollig a écrit :J'aime pas c'topic... :grr:

t pas content ??? ;)
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fuollig »

rodolphe69 a écrit :
Fuollig a écrit :J'aime pas c'topic... :grr:

t pas content ??? ;)
non ... :pascontent2:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

Fuollig a écrit :
rodolphe69 a écrit :
Fuollig a écrit :J'aime pas c'topic... :grr:

t pas content ??? ;)
non ... :pascontent2:
Pourquoi ? t'aimes pas les 1000 ???
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par rodolphe69 »

jalousi??

nan quand meme po??

a je sais

elle sont trop magnifique c pour ca ^^
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

jlrider a écrit :bonjour, ayant chercher, je n'ai pasn trouver reponse a ma question; quels sont les modifications technique qui font gagner les quelques chevaux entre les modeles k3k4 et les suivants, histoire de savoir :) merci
jerome
Salut voici les modifs:
Le taux de compression augmenté de 11.3:1 à 11.6:1 en changeant la forme du piston.
Le profil de arbres à cames en tete ECH anisi que leur levées sont changés.
Le conduit d'admission sur la boite à air est réduit de 60 mm.
Le diamètre de conduit d'injection passe de 52 mm à 54 mm.
Reduction de la masse villebrequin de 20 % environ(sur 1000s seulement)
Reduction du poid du rotor de 3600g à 2250g sur le volant magnetique (1000s uniquement)
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par bendodu »

Ouah, ça c'est de la modifs… et tu les à faite, n'est ce pas ?
Tu as tout fait en une fois ou en étapes ????
Deja rien que le taux de compression au les AAC ça doit changer pas mal.
D'ailleurs les piston tu les à où ???
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

Salut je pense que tu te méprends car ce sont les modifs que suz a apporté sur le sv1000S à partir de 2005 (cadre et jantes noirs) ou le moteur a gagné 5 chevaux en passant de 120 à 125 cv.
Avatar du membre
Bandit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 21:52
Moto : SV1000S K6 Dark Edition
Localisation : 95/78

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Bandit »

J'me disais bien qu'entre mon K3 et mon K6 y'avait une différence :D

Seb = = = o>°o
Verrouillé