La semaine prochaine je suis en virée tout le week-end, alors j'ai acheté une sacoche de réservoir Bagster Minea (j'avais déjà le tapis

Voilà déja Suzette en tenue de soirée (tapis de reservoir Bagtser).

Avec sacoche Minea.

Vue de dessus, aucun pb pour voir le compteur !

Je peux même ajouter dessus une mini sacoche que j'avais déjà avant (achetée au LIDL)

Ce qui me permet de mettre GPS (Palm+antenne Bluetooth) et GSM.
Et on voit tjs très bien le tableau de bord

Les Plus :
La finition est très bonne, comme tjs avec bagster... et j'ai pris cette couleur car elle était en promo (82 roros frais de port inclus) et elle passe quand même bien avec ma SV noire, je trouve.
En dynamique la moto est très saine et l'on fatigue moins vite qu'avec un sac à dos (l'aération de mon cuir par les ouvertures dans le dos prévues à cet effet sont enfin fonctionnelles. Et ça va servir cet été !).
La vision du tableau de bord n'est nullement génée (ma crainte première, c'est pour ça que j'ai pris une sacoche de taille raisonable

Les Moins :
Lorsque l'on braque fort le guidon, le bras plié vient toucher la sacoche. Du coups je suis obligé d'arriver un poil moins vite en virage (-10 km/h grosso modo) pour moins pencher la moto. En d'autres terme, cela oblige à rouler plus cool. Ce qui n'est pas forcément un désaventage lorsque l'on est chargé...

Plus gênant, la sacoche est un peu trop vers le pilote, ce qui empêche de bien se pencher en avant pour bien faire corps avec la moto et de s'abriter derrière la bulle

Bref, achat d'une bulle haute ou à double courbure rapidement quasi obligatoire maintenant !