[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Biker_22 »

Bibin's a écrit :Ya pas a dire !! Yosh ca sort un son divin !!!!!
Je viens de monter un Cyclone je l'ai déchicané !! et j'adore, par contre en ville ca résonne un peu quand même !!!!! :]

YOSHHH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
+10000 :gene: :mrgreen:
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Scrubz »

Biker_22 a écrit :
Bibin's a écrit :Ya pas a dire !! Yosh ca sort un son divin !!!!!
Je viens de monter un Cyclone je l'ai déchicané !! et j'adore, par contre en ville ca résonne un peu quand même !!!!! :]

YOSHHH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
+10000 :gene: :mrgreen:
Pas mieux, yosh forever ! ! :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Biker_22 »

Scrubz a écrit :
Biker_22 a écrit :
Bibin's a écrit :Ya pas a dire !! Yosh ca sort un son divin !!!!!
Je viens de monter un Cyclone je l'ai déchicané !! et j'adore, par contre en ville ca résonne un peu quand même !!!!! :]

YOSHHH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
+10000 :gene: :mrgreen:
Pas mieux, yosh forever ! ! :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Bon OK, je mets aussi mon YOSH.. ::d Image

V...
Avatar du membre
Bibin's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 mai, 2009 21:34
Moto : Sv 650 N K9
Localisation : A coté de la La Rochelle

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Bibin's »

Pas mieux, yosh forever ! ! :coeur: :coeur: :coeur:
Image[/quote]
Bon OK, je mets aussi mon YOSH.. ::d Image

V...[/quote]

Je le met également
:super: :coeur: POOWWWWWWWAAAAAAAAA
Image
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Biker_22 »

:super: :super: :super: :amen: :mrgreen:
Avatar du membre
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 juin, 2009 15:53
Moto : SV 650 N K8

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Suzudric »

Bonjour, je suis nouveau et g posté unur un nouveau topic mais le sujet d'ici est parfait pour la poser!! Voila je possède un SV 08 et je ve monter un pot yosh sur ma belle!!! Mais l'inconvénient c que je ne sai pa lequel mettre car plusieurs modele ce bouscule sur le net avec plus ou moins de critique :( . Le concess me propse un yosh homologué mais je sai pa quel version c'est car la version japon est po tro terrible je trouve :gene: , je prefererai un R&D USA après je sais qu'il sont pa homolgués mais le bruit!!! Un pur bonheur!!! alors ou trouver un R&D pour un SV injection sinon quel modèle me conseillé vous et est ce que le modèle du concess serait dechicanable!!!
Beaucoup de question reste sans reponse mais les Suzukiens sont des balèzes!!! :cote: :cote:
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par sdouble »

le pot yosh cyclone est le seul homologue en france. Il est dechicanable, mias il ne passe alors plus les normes de bruit et tu risques donc une amende.
Il existe en finition inox ou titane. C'est de la bonne came, mais fais gaffe a l'annee si tu l'achete en occase, car tu as la sonde lambda a partir de 3007 sur les sv, donc aussi sur le tien


0-
Avatar du membre
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 juin, 2009 15:53
Moto : SV 650 N K8

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Suzudric »

oui c surement le modèle proposé par le concess mais est ce le modèle japonais car g vu quelques essai et le son est pa genial!! :(
alors soit les videos sont de mauvaise qualité soit le son est bof bof :( qu'en pense tu!!!
De plus le RS 3 possède une cartouche plus grosse et existe en carbone mais n'est pas homologué en France!! Y a til une grosse différence entre le Homolgué france Déchicané et le RS-3 non homologué :gene: :gene:
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par losgratos »

moi, j'ai celui la

Image
En version presque homologué.. la chicane n'est pas loin, elle est sous la selle :mrgreen:
Je pense que c'est le Jap

Le son est tres loin d'etre bof !!! un son bien grave, bien couillu, qui décoiffe si tu passe derriere la moto. La finition est tres bien (titane). J'ai même quelque pétaradage au rétrogradage. Je ne sais pas pk .... mais j'aime bien. Sa fait racing (lol) puis mes parents savent quand j'arrive.. :cote:

Il etait déja sur la moto quand je l'ai achetée. C'est un modèle 2006 (la moto) et il n'a pas de rayure, juste la plaque Yosh qui commence a perdre sa peinture car l'ancien proprio etait un peu trop maniaque du netoyage :gene: du coup ça a attaqué la peinture :mrgreen: . Sinon avec juste du polish sur le "corp" tu le fait briller !

Si tu pensais avoir un tri-ovale, je crois qu'il n'est pas homologé en fr pour le SV.
Faut bien admettre que Yosh et Suz c'est comme monsieur dans madame = C'est fait pour !!!
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par wam »

Suzudric a écrit :Y a til une grosse différence entre le Homolgué france Déchicané et le RS-3 non homologué :gene: :gene:
90€ et une immobilisation de ta brele :gene:

J'ai eu la ligne RS3 sur mon zxr, heureusement que je suis a la campagne, sinon je me serais fait arreter tous les matins je pense!
Image
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par losgratos »

avec des photos, ça donne ça:

Image

de plus pres:
Image
"donne moi un La"..bé non, c'est plutot des percus :mrgreen:

Image
la, avec une petite illusion d'optique, on pourrai croire que le pot dépasse de l'arriere de la moto mais en réalité, il n'en ai rien.

Image

et le son est au moins aussi bien qu'un Akra et carément mieux qu'un léo... and Co (oui, j'me mouille ! mais j'assume)
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 juin, 2009 15:53
Moto : SV 650 N K8

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Suzudric »

En version presque homologué.. la chicane n'est pas loin, elle est sous la selle :mrgreen:
Je pense que c'est le Jap

Le son est tres loin d'etre bof !!! un son bien grave, bien couillu, qui décoiffe si tu passe derriere la moto. La finition est tres bien (titane). J'ai même quelque pétaradage au rétrogradage. Je ne sais pas pk .... mais j'aime bien. Sa fait racing (lol) puis mes parents savent quand j'arrive.. :cote:

Il etait déja sur la moto quand je l'ai achetée. C'est un modèle 2006 (la moto) et il n'a pas de rayure, juste la plaque Yosh qui commence a perdre sa peinture car l'ancien proprio etait un peu trop maniaque du netoyage :gene: du coup ça a attaqué la peinture :mrgreen: . Sinon avec juste du polish sur le "corp" tu le fait briller !

Si tu pensais avoir un tri-ovale, je crois qu'il n'est pas homologé en fr pour le SV.
Faut bien admettre que Yosh et Suz c'est comme monsieur dans madame = C'est fait pour !!![/quote]

Oui c bien le japonais!! est ce celui la que les concess proposent??? si tu me dit qu'il fai du bon son je vais surement le prendre alors :] !! et ta couper le tube ou ca passe comme ca avec l'homologué?? :0
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
Avatar du membre
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 juin, 2009 15:53
Moto : SV 650 N K8

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Suzudric »

90€ et une immobilisation de ta brele

J'ai eu la ligne RS3 sur mon zxr, heureusement que je suis a la campagne, sinon je me serais fait arreter tous les matins je pense!


Et a par le prix de l'amende nivo son ca donne quoi la différence car je suis en campagne vraiment perdu
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par losgratos »

pour comparer les ZXR a un SV .... sa va pas le faire :mrgreen: ^

le tube ??
tu parles de la chicane ? le truc qui obstru la sortie du pot? ou tu parles de coupé la ligne d'origine ?
Bé pareil, quand j'ai acheté la moto d'occaz.. la chicane etait déja sous la selle !
Sinon, tu pourras lire dans ces pages que c'est un rivet et que c'est bien casse c..illes a enlever. C'est monté a chaud et quand sa refroidi.. bé ça serre ^^ comme apres l'amour ! :gene: :mrgreen: :perv:
La pot est homologué avec la chicane dans le troue de sortie ... (et encore je suis curieux de mesuré ça !)

ps: il manque un [quote] au début de ton texte Suzudric
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 juin, 2009 15:53
Moto : SV 650 N K8

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par Suzudric »

ben en fait je parle de couper la ligne origine pour fixer le pot il parait que c galere sur le SV car tu peu pa remetre le pot origine comme ca!!! donc voila cété pour savoir sinon sur le site yoshimura ya le rs3 stainless en vente à 480 euros il est pa homologué mais il pete bien! ten pense quoi losgratos ca faisable devant les képis ou pas! :siffle: :siffle: g un pote ka un hornet avec un pot yosh non homologué et plusieurs arrestation et aucun pépin pour ca!! alors que faire ???
Je suis en pleine reflexion!!! :( :( :( :( :( :snif: :snif: :snif:
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
Répondre