désolé si je m'incruste un peu sur un sujet existant mais je ne pense pas que ça soit la peine de créer un sujet juste pour ma petite question...
En fait j'aurais simplement voulu savoir si quelqu'un qui a un passage de roue Ermax pour SV à carbu pouvait me donner la largeur de l'espèce de support d'origine pour la plaque sous le phare arrière. Une image pour aider :
Il me faut juste la largeur entre les clignotants, pour savoir quelle dimension de plaque d'immatriculation je pourrai mettre.
Bon vu que c'est mon pdr je crois (la moto est pas la mais chez un gars car j'ai perdu une vis de richesse ) de mémoire que j'ai limer 0,5 cm de chaque coter de ma plaque
L'ancien proprio l'avait fait monté mais y'a plus d'éclairage de plaque et la plaque qu'il a mis dépasse des cligno donc on les voit pas.
Dés que ma carte grise est faite, je vais devoir chopper une plaque assez petite pour que l'on voit les clignotants quand même. Au pire j'essaierai la méthode de boomshine.
Elle faisait quelles dimensions à l'origine ta plaque ?
Sinon j'ai acheté une petite plaque de led que je vais fixer juste au dessus de la plaque. (8€ chez daffy)