Ca y est j'ai recu ma demi-ligne !!! Super content ce matin

Donc j'ai déballé le packet ce soir, j'ai démonté mon ancien pot (galere de tt sortir dans enlever les collecteur de cylindre mais c'est fait), déja je remarque que je n'ai pas de sonde, j'ai cru entendre que les sonde c'était à partir des modèles 2007 et je pensais avoir une 2007 (date de mise en circu avril 2007) donc ca serait une 2006... super cool

Et apres j'essai vite fait (j'avais pas le temps) de mettre en place pour voir ce que ca donne et..... impossible de faire arrivé les deux tubes venant des cylindres jusqu'au "Y"... Il y a un gros vide entre le raccord...

Et apres j'ai enlever la chicane et elle est carément pas comme vous tous !!! voyez par vous meme:
Et le petit manchon deriere le pot je croit que je ne l'ai pas (jpe pas verifier maintenant car je n'ai pas la moto chez moi...), le pot d'arrete net à l'arriere... pourtant c'est bien le spécial...
Autre question: vu que je n'ai pas de sonde, je fait quoi avec le trou dans la ligne maintenant ? je le bouche avec quoi ?
Merci ! g un peu les boules j'espere que c'est moi qui me suis débrouillé comme une quiche paske gt pressé... mé dun autre coté de pas avoir la meme chicane et le petit manchon je me pose des questions :s
Axel