Perso, j'vois pas trop l'intéret d'un thermo d'huile ...surtout si tu as le radiateur d'huile d'origine ...
Maintenant, si ça te fait plaisir, vas-y !!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
le but d'avoir est de savoir quand mon huile est a bonne température pour pouvoir allumer dedans c'est tout. Je ne cherche pas a savoir si sa chauffe trop si j'ai compris ce que tu m'a dit.
juste savoir quand c'est bien chaud pour allumer avec suzette voila tout.
je sais bien qui ne sera pas plonger dedans mais c'est pour voir quand je peux tirer dans le moteur, et puis pour 24€ un thermomètre a huile c'est pas chère.
d'autre avis sur l'objet en question et sur le sites pour commander merci.
j'en ai un aussi (deja monté sur la sv quand je l'ai achetée)
en general, il est a 50-55° , aujourd'hui ballade a +-200 motos il est monté a 59°(beaucoup de zone lente et aussi beaucoup d'acceleration, 90km/h de moyenne)
sur ma carbut j'ai que ca qui m'indique la t° ,donc c'est utile
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
the.skunkeur a écrit :La seule chose à laquelle ça sert, c'est de se faire voler quand tu pose ta moto en ville....
impossible de l'enlever a la main, et même avec une bonne pince ca vient pas tout seul
il y a un gros o-ring pour l'étencheité ,se qui rend le devissage impossible a la main
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.