[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par gerider »

j'ai un phare rond mais trop gros à mon gout

le double lenti superposé est là jusqu'à la prochaine modif...
j'arrive pas à laisser une moto longtemps dans la même config :hehe:
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Grobill »

J'adore le double lenticulaire! faut que je me trouve ça vite fait!
ça éclaire bien? c'est quoi comme ampoules? H4?

@++
V
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par gerider »

anti brouillards de voiture, et non ca éclaire rien ! :hehe:
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Grobill »

gerider a écrit :anti brouillards de voiture, et non ca éclaire rien ! :hehe:
Arf... bon va falloir essayer de trouver des trucs de ducati 749...

Merci :cote:

@++
V
Avatar du membre
LittleBoddha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 mai, 2009 19:42
Localisation : Belgique

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par LittleBoddha »

Pour info : http://www.louis.defait des Acebar à seulement 49e.

http://www.louis.de/_20cffe68b379202244 ... r=10021601


Position plus haute et plus confortable que pour les bracos, mais il se met à la place du guidon d'origine (donc pas de bracos ni de T à acheter).


C'est ce que j'ai mis sur mon Honda Four, ça donne ceci :

Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par STONE COLD »

Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet ::d :



Image


Image



Image



Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
Natural Mystik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 22:40
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Natural Mystik »

STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet ::d :
Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur. :frime:
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par STONE COLD »

merci a toi
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par matt7tb4 »

très sympa ouais, mais les soufflets par contre j'adhère pas du tout, ça me rappelle mon 600xr avant de le monter en supermot' :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

Vais peut etre penser au café racer comme solution provisoire :malin2: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par dorian »

SV6.5 a écrit :Vais peut etre penser au café racer comme solution provisoire :malin2: .
:hehe:
enfin je rigole mais c'est pas si drole que ça...

tu peux toujours voler ceux du 650...


de toute façon je préfère les café racer et je serais tout fan de voir ton 1000 avec un phare rond ! Miaaaam avec sa fourche, ses bracelets et ses Akra !
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par hybride »

Salut,
voila ma becane enfin en photo !

http://img211.imageshack.us/img211/3036/internetq.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/5062/sansliseret.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/1764/soleil.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/7200/liseret.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/5521/sansplaque.jpg


Donc en modif:

Sv 650 11/2006
Ligne Mivv GP titane
Filtre KN
Ressort de fourche OHLINS
Boitier de débridage des rapports de boite
Commande reculées PP tuning + durite aviation
Patte de fixation alu (pour enlever les calles pieds)
Feu arriere à led avec clignotants intégrés
Caches latéraux carbon
Protection radiateur carbon
Guide chaine carbon
Capot de selle ermax
Sabot de sv 1000
Passage de roue
...............

Ce qui va arriver:
Reparation du pot (car je l'ai acheté comme ca)
Durites aviatiosn avants noires
Et une surprise

Voila
Avatar du membre
LittleBoddha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 mai, 2009 19:42
Localisation : Belgique

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par LittleBoddha »

à Stonecold : Où as-tu trouvé ton acebar ? J'ai tenté pas mal de fournisseurs (Motorne, Motocicli Veloci,...) et à chaque coup c'est en rupture de stock :/

+1 pour les soufflets de fourche

Par contre j'ai du mal avec le rajout du sabot (j'ose hein ^^) , pour moi un cr doit être le plus dépouillé possible (ça n'engage que moi bien sûr ;) )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

hybride a écrit :Salut,
voila ma becane enfin en photo !

http://img211.imageshack.us/img211/3036/internetq.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/5062/sansliseret.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/1764/soleil.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/7200/liseret.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/5521/sansplaque.jpg


Donc en modif:

Sv 650 11/2006
Ligne Mivv GP titane
Filtre KN
Ressort de fourche OHLINS
Boitier de débridage des rapports de boite
Commande reculées PP tuning + durite aviation
Patte de fixation alu (pour enlever les calles pieds)
Feu arriere à led avec clignotants intégrés
Caches latéraux carbon
Protection radiateur carbon
Guide chaine carbon
Capot de selle ermax
Sabot de sv 1000
Passage de roue
...............

Ce qui va arriver:
Reparation du pot (car je l'ai acheté comme ca)
Durites aviatiosn avants noires
Et une surprise

Voila
8/ il te reste assez de debattement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par vehere »

STONE COLD a écrit :
vehere a écrit :j'ai réussi a obtenir des photos (de qualité très moyenne) qui ont été mises par un pote sur facebook, c'était au 24h du Mans
[img=http://img36.imageshack.us/img36/9981/3 ... 363.th.jpg]

[img=http://img36.imageshack.us/img36/9430/3 ... 363.th.jpg]

de provenance d'un teléphone portable, c'est vraiment pas top :/

je reve ou ton compteur et a plat a l'horizontale sur la 1ere photo
c'est vrai que sur la photo, il parait à plat, mais en réalité il est bien incliné, quasi com à l'origine
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Répondre