Merci à tous pour le week end, c'était génial.
Super l'organisation et les ouvreurs.
Super bonne ambiance, bonne arsouille --> d'ailleur le dimanche aprèm lorsque Ex-Panda et coco ouvraient la route, ça envoyait sévère

, j'ai bien raboté ma bande de peur en les suivant jusqu'à ce que ma roue arrière ripe sur les raccord de bande blanche

là jme suis calmé (surtout après toutes les merde qu'il y a eu ce week end).
Le soir on s'est refait la route avec Obimic (VTR) Gabriel (fazer), math et golgote pour aller rechercher leur bécanes. Le bon kiff : math a arsouillé avec son camion

et sur le retour ça a envoyé sévère aussi.
Retour par les petites routes avec Seb, Loic et gabriel ..... putain j'en avais trop marre à la fin, je vais investir dans une selle perso, j'avais le cul en vrac

. Arrivé à Paris sous la tempête, mais sinon des pure routes, on a eu 2 fois des coup de chance avec les bleus : ils étaient entrain de monter le radar quand on est passé et une petite frayeur quand on les a vu passer avec le giro juste après que seb ait passé une ligne blanche

mais aucun soucis.
Merci seb pour le roadbook du retour. Donc moi c'est 1100km en 2 jours (grâce à samedi soir ou on s'est refait la ballade pour aller chercher les bécannes)

, Seb et loic ça doit être pas mal vu qu'ils ont fait l'aller en bécane en passant par le morvan.
Franchement vous avez des pures route en Auvergne
Pour moi c'est bon la SV à eu son ultime voyage, maintenant place au CBR qui est dans le garage

(que j'ai pas sorti car à la base les non-SV devaient avoir un gage

)
Je mettrai les photos sur le serveur.
Merci encore et à bientôt
V