[CR] du rasso 2009 /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Zed03 »

vamps58 a écrit :J'essay mais j'arrive toujours pas a voir les photos c'est galére.. c'est quoi uploder?
Quand tu prends des photos (ou autre) d'un pc vers le tiens, c'est télécharger
Uploader ... ben c'est l'inverse ... c'est quand tu envoies des fichiers de ton pc vers un autre ;)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par vamps58 »

Merci zed mais c'est arriver a un moment quand il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.. après je fait quoi?jo'ouvre une session car si c'est le cas sa me met une fois que j'ai tous remplis et cliquer sur ouvrir une session que c'est pas possible :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Zed03 »

vamps58 a écrit :Merci zed mais c'est arriver a un moment quand il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.. après je fait quoi?jo'ouvre une session car si c'est le cas sa me met une fois que j'ai tous remplis et cliquer sur ouvrir une session que c'est pas possible :mrgreen:
Ata je vais te prendre un screenshot avec toutes les infos utiles ;)
Laisse moi 5mins
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par vamps58 »

Merci zed... je suis vraiment une quiche en informatique :]
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par westland »

vamps58 a écrit :Merci zed... je suis vraiment une quiche en informatique :]
hmm pas besoin de le dire, ca se voit déjà comme ca :mrgreen: :mrgreen:


:sivousme:
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par shadow058 »

une quiche en informatique, c'est pas grave ça empeche pas de rouler, hein vamps ? :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par vamps58 »

Tous a fait d'accord avec toi shadow mais sa je pense que pas mal l'on vu que je rouler fort ..quand on regarde mes pneu et tous se qui frotte sur la moto on se pose des questions.. d'ailleur si ceux qui ont pris des photos de mes bout de moto que je rabotte peuvent me les envoyer sa serait sympa histoire que je me fasse un petit album( un korbeau et lathob?) :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Korbeau »

J'étais bourré quand j'ai pris les photos, c'est tout flou :ghee:
Image
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par vamps58 »

Korbeau a écrit :J'étais bourré quand j'ai pris les photos, c'est tout flou :ghee:
:hehe: lathob c'est bon ou toi c'est tes pied que tu as pris? :hehe:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par JB.69 »

ExPanda a écrit :On a dit suffisament de fois qu'il y avait plusieurs groupes et on les annonçait à chaque départ, ceux qui sont restés dans les "lents" et se sont emmerdé ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même ! D'ailleurs, si devant c'est trop lent, suffit de laisser de l'avance à la moto qui précède, et hop, magie, on peut prendre les virages comme on veut sans être bonchonné, et quand on rattrappe on relâche un peu pour redonner de l'avance.
C'était vraiment bien de ta part d'ouvrir ce groupe, dommage que ça t'ait un peu "gâché" la balade ;)
Hummm si tu vas par là rien ne c'est réellement passé comme annoncé hein : le groupe des lents qui se retouve devant les deux autres, le remixage à 80 bornes du départ qui n'a pas eu lieu. Quand au fait de laisser du mou comme tu dis ben du fait de tous les bouchons que l'on a eu et bien à 15 motos c'était impossible car pour reprendre tes termes, comme par magie le mou avait disparu en pleine sortie de virage.
Et puis si on avait remixé je te dis pas la taille du groupe des moyens plus et des moyens moins.
Attention je reste pleinement satisfait de la journée mais comme l'a dit Kill on a pas vraiment pas eu de chance dans notre groupe qui n'a pas été très roulant. La faute à personne juste globalement une succession de petits embettements qui ne m'ont pas du tout empeché de passer un super WE en votre compagnie.
Merci à Kill qui en plus du Roadbook a eu a surveiller tout son petit monde dans ses rétros.
Voilou fin de la parenthèse me concernant.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par bouaggadoudou »

Merci à tous pour le week end, c'était génial.
Super l'organisation et les ouvreurs.

Super bonne ambiance, bonne arsouille --> d'ailleur le dimanche aprèm lorsque Ex-Panda et coco ouvraient la route, ça envoyait sévère :ghee: :ghee: :ghee: , j'ai bien raboté ma bande de peur en les suivant jusqu'à ce que ma roue arrière ripe sur les raccord de bande blanche 8| 8| 8| là jme suis calmé (surtout après toutes les merde qu'il y a eu ce week end).
Le soir on s'est refait la route avec Obimic (VTR) Gabriel (fazer), math et golgote pour aller rechercher leur bécanes. Le bon kiff : math a arsouillé avec son camion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et sur le retour ça a envoyé sévère aussi.

Retour par les petites routes avec Seb, Loic et gabriel ..... putain j'en avais trop marre à la fin, je vais investir dans une selle perso, j'avais le cul en vrac :( :( :( :( . Arrivé à Paris sous la tempête, mais sinon des pure routes, on a eu 2 fois des coup de chance avec les bleus : ils étaient entrain de monter le radar quand on est passé et une petite frayeur quand on les a vu passer avec le giro juste après que seb ait passé une ligne blanche :gene: :gene: :gene: mais aucun soucis.

Merci seb pour le roadbook du retour. Donc moi c'est 1100km en 2 jours (grâce à samedi soir ou on s'est refait la ballade pour aller chercher les bécannes) ::d ::d , Seb et loic ça doit être pas mal vu qu'ils ont fait l'aller en bécane en passant par le morvan.

Franchement vous avez des pures route en Auvergne :] :] :] :] :] :] :] :]

Pour moi c'est bon la SV à eu son ultime voyage, maintenant place au CBR qui est dans le garage ::d ::d ::d ::d (que j'ai pas sorti car à la base les non-SV devaient avoir un gage :-/ :-/ )

Je mettrai les photos sur le serveur.

Merci encore et à bientôt

V
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Zed03 »

vamps58 a écrit :Merci zed... je suis vraiment une quiche en informatique :]
Image

Bon là si tu n'y arrives pas .... euuuh ... je sais pas ... retourne faire des légos :boulet: :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Korbeau »

vamps58 a écrit :
Korbeau a écrit :J'étais bourré quand j'ai pris les photos, c'est tout flou :ghee:
:hehe: lathob c'est bon ou toi c'est tes pied que tu as pris? :hehe:
Je peux quand meme te filer les 3 photos, tu veux ?
Image
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par dorian »

vamps58 a écrit :
Korbeau a écrit :J'étais bourré quand j'ai pris les photos, c'est tout flou :ghee:
:hehe: lathob c'est bon ou toi c'est tes pied que tu as pris? :hehe:
c'est pas dit qu'il passe sur le topic mais je tacherai de récupérer ses photos et de les balancer sur le ftp ;)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par ExPanda »

Johnny Blaze a écrit :Hummm si tu vas par là rien ne c'est réellement passé comme annoncé hein : le groupe des lents qui se retouve devant les deux autres, le remixage à 80 bornes du départ qui n'a pas eu lieu. Quand au fait de laisser du mou comme tu dis ben du fait de tous les bouchons que l'on a eu et bien à 15 motos c'était impossible car pour reprendre tes termes, comme par magie le mou avait disparu en pleine sortie de virage.
Et puis si on avait remixé je te dis pas la taille du groupe des moyens plus et des moyens moins.
Attention je reste pleinement satisfait de la journée mais comme l'a dit Kill on a pas vraiment pas eu de chance dans notre groupe qui n'a pas été très roulant. La faute à personne juste globalement une succession de petits embettements qui ne m'ont pas du tout empeché de passer un super WE en votre compagnie.
Merci à Kill qui en plus du Roadbook a eu a surveiller tout son petit monde dans ses rétros.
Voilou fin de la parenthèse me concernant.
J'ai juste fait remarquer que ceux qui se plaignaient de la vitesse des motos chez les "lents" avaient la possibilité de changer de groupe plutot que de râler. Les emmerdes que vous avez pu avoir et qui vous ont ralenti c'est difficilement prévisible et surtout, comme tu le dis, c'est pas à reprocher à l'ouvreur. Parceque c'est à ça qu'on réagissait, kill l'avait un peu mauvaise qu'on râle sur son rythme alors qu'il avait fait un gros effort pour ouvrir et surtout surveiller le groupe.
Pour le fait de vous retrouver devant, si vous suivez pas la bonne route aussi hein, c'est comme les arsouilles qui enquillent le tunnel au lieu de se faire la montée, forcément, ça va plus vite :gene: D'ailleurs le "remixage à 80 bornes qui n'a pas eu lieu" c'est la même cause.

Pour la taille des groupes c'est vrai que c'était un problème par moment. La prochaine fois faudrait plus d'ouvreurs.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Verrouillé