Les pots akrapovic sont réputés être au top ce qui explique leur prix
Je pense même que c'est la marque qui a la meilleure image de marque dans les échappements. La qualité est là et je peu t'assurer que quand tu compares la qualité de finition d'un akra avec celle d'un Ixil par exemple, c'est le jour et la nuit Les soudures sont magnifiques
Après concernant les trois finitions tu a déjà le poids qui va changer, le titane et le carbone seront plus léger. Pour la finition carbone peut être que le son est un peu plus grave mais c'est le plus fragile des trois dans le temps. Y a eu pas mal de pot carbone d'exploser sur le forum.
Zed03 a écrit :A l'époque j'avais essaye de faire une vidéo avec mon portable mais je n'ai jamais réussi a avoir le son sur le pc
Sa ne te dérangerai pas d'essayer d'en refaire une ? Si tu as du temps libre bien entendu
Faire concurence au leo, mivv.. toussa toussa
Avec la nouvelle technologie ca ne peut que fonctionner
A defaut d'avoir une vidéo, sache que je n'ai pas encore trouve une personne qui n'a pas aime le son (qui au passage est assez unique )
hummm, j'aimerai tant l'entendre maisca me conforte dans ma décision
ca fait un barouf du tonnere ou raisonnable ?
Je ne veux pas reveiller les forces de l'ordre que même
TituC a écrit :
Sa ne te dérangerai pas d'essayer d'en refaire une ? Si tu as du temps libre bien entendu
Faire concurence au leo, mivv.. toussa toussa
Avec la nouvelle technologie ca ne peut que fonctionner
Bah j'ai aucun matos pour le faire ... même pas un portable
Je vais demander à des binanotes de ma région s'ils n'ont pas une cam qui traine ....
TituC a écrit :hummm, j'aimerai tant l'entendre maisca me conforte dans ma décision
ca fait un barouf du tonnere ou raisonnable ?
Je ne veux pas reveiller les forces de l'ordre que même
C'est raisonnable ..........
..... au ralenti
Joebartwin a écrit :
Je te dirais comme n'importe quel silencieux adaptable avec la chicane çà passe et sans c'est vraiment un gros bordel
Mon akra n'a pas de chicane (pas possible d'en mettre)... pourtant je fsais moins de bruit que des carbu avec un mivv/devil par exemple ...
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Laisse tomber trop cher ....
Regardes plutôt sur leboncoin si tu trouves pas de l'adaptable.
Par exemple mon akra à la base vient d'un GSXR de 2002 et il m'a couté 250€ avec le FDP ... après c'est à toi de voir
Ps : je viens de trouver le problème de ma vidéo sans son ...
en fait le portable avec lequel je l'avais enregistrer, enregistrait l'audio des video en "Samr" ... codec visiblement très peu couvert par la plus part des lecteur vidéos (dont vlc) ...
J'ai réussi a la convertir en avi et AVEC le son ... me reste plus qu'à l'uploader sur le net
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture