Trypoete a écrit :Donc je répète : si vous avez l'occasion et le temps d'assister à la révision de votre brêlon faite le !!! ça mange pas de pain et ça évite que le mécano se fume 35 clopes et boive 78 cafés pendant les 3h de révision...
C'est pour ca que je fais tout moi meme:
Je fume aussi 35 clopes et boit 78 bières (pas cafés) pendant ces 3 heures de révision mais ca me coute 3 fois moins cher et étant directement concerné, bah oui c'est ma torpedo là sur le billard, au moins je suis sur que c'est bien fait et que le mec à pas jeté sa cendre dans mon carter d'huile...
Pour ce que je peux pas faire moi même, y'a intérêt a ce que je puisse avoir un œil sur ma brèle pendant l'opération même si je n'assiste pas directement devant le mec, ce que je peux aussi comprendre, perso j'aime pas quand on me regarde bosser par dessus mon épaule...
Les mecs ont un métier, ils sont payés pour ca...
Péter une pièce en démontant tout le monde peut le faire que tu y ailles à la pince ou à la masse.
Ils auraient même pas du te demander quoique ce soit, t'informer oui c'est la moindre des choses, pour le reste çà les regarde. Ils se disent pros, qu'ils le montrent...
Quoiqu'il en soit, la somme ne vaut peut être pas de se brouiller avec son concess ( quoique justement pour le principe vu la faible somme je lacherai pas le morceau mais bon...)
Je ne suis pourtant pas de ceux qui s'arrêtent à ce genre de considération mais j'ai un pote qui, suite à une mésentente est obligé de se fader 30 bornes pour aller voir un autre concess moins voleur que le premier!
A toi de voir
@+
Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...