la photo est sympatoche ! mais se qui t'es arrivé à mon avis sa l'est moins ...
raconte nous se qu'il t'ont fait !
sebtik fais gaff là 3 points c'est limite l'annulation fait un stage au pire ... surtout 5 permis sa serait rageant de tous les perdre ...
prudence à tous
Je m'en sors "bien", le gendarme a été plutot cool, j'étais à 150 au compteur, jumelé pour eux à 145 et retenu à 137 au lieu de 110 alors qu'il aurait pu mettre 100 car je suis en probatoire et il le savait tres bien. Donc 2 points + 90€ d'amende qui me seront remboursés quand j'aurais fait le stage (240€ quand meme!) Actuellement il me reste 2 points sur mon permis.... Là je viens de rentrer à Nantes à 110-120, c'est vraiment chiant!! Heureusement que j'avais des chansons dans la tete!!
Gaffe à toi Seb, ça arrive vite!!! Et perdre toutes les catégories..
CharlieCKT a écrit :Je m'en sors "bien", le gendarme a été plutot cool, j'étais à 150 au compteur, jumelé pour eux à 145 et retenu à 137 au lieu de 110 alors qu'il aurait pu mettre 100 car je suis en probatoire et il le savait tres bien. Donc 2 points + 90€ d'amende qui me seront remboursés quand j'aurais fait le stage (240€ quand meme!) Actuellement il me reste 2 points sur mon permis.... Là je viens de rentrer à Nantes à 110-120, c'est vraiment chiant!! Heureusement que j'avais des chansons dans la tete!!
Gaffe à toi Seb, ça arrive vite!!! Et perdre toutes les catégories..
au moins t'a eu l'honneur de te faire arréter par la subaru
vimy32 a écrit :
au moins t'a eu l'honneur de te faire arréter par la subaru
moi c'est que par les trafic ou leur laguna break
Ah ouais j'étais fiere (je blague!!)!! Mais ce qui est marrat c'est que qq jours avant je me disais "si je me fais arreter par la Sub il faudrait que je garde un souvenir" et paf!! J'avais du passr sous une echelle ce jour là
EDIT : et puis un Traffic tu peux éventuellement tenter de mettre un gros coup de gaz couché sur le réservoir et voir si ils sont derriere... avec la subaru j'aurai pas tenté!! Héhé
vimy32 a écrit :oula, faut respecter les limitations, et ne pas griller de stop ... chaud quand meme a 3 points ...
J'fais mon possible, mais dans l'ensemble je peux pas
Les stop c'est la moindre des choses. Tout ce qui est feu, stop, etc... j'suis super strict là-dessus, c'est l'influence du permis poids lourd ça.
+ de 40 000 par an en moto, je sais à peu près où les flics se mettent, mais bon... Je croise les doigts et je continue à faire gaffe.
Pour info, -3 points pour... dépassement par la droite d'un corbillard sur la 3ème file à 90, voies limitées à 110... (Bon, j'ai pris aussi vitesse excessive 140 compteur pour 110 mais bref)...
J'vais faire un stage prochainement, j'y suis forcé par le ministère en tout cas (-3 pts sur probatoire = stage obligatoire dans les 4 mois suivant réception du recommandé, et c'est arrivé avant-hier (infraction le 28 novembre 2008 lol)... j'le garde sous le coude, comme ça si j'me fais gauler pour quelques points, hop, j'fais le stage juste après et j'ai pas d'annulation...).
Encore une fois, après avoir lu les détails, content que tu t'en sois bien sorti Charlie.
Séb -
perso, en voiture je respecte, mais en moto je met les gaz, et pour le moment, mes points en moins sont a cause de la voiture et quelques malheureux km/h en trop
SeBTiK a écrit :
Encore une fois, après avoir lu les détails, content que tu t'en sois bien sorti Charlie.
Fais gaffe, j'avais été confronté à ce problème : pour l'inscription à un stage en permis probatoire, il FAUT obligatoirement que tu te présentes là-bas avec ton RECOMMANDE qui montre ta dernière perte de points (celle qui te fait passer sous les 3 points restants, en fait). Et ça va pas t'encourager, mais le mien, il a mis 7 mois à arriver dans ma boîte aux lettres... Donc piano piano en attendant, et croise les doigts
Séb -
Ah merde!!! Pcq moi j'ai une semaine de vacances dans une semaine et du coup je pensais faire le stage à ce moment là, ça m'évite de rester avec 2 points sur le permis!! Toi tu avais été flashé pour le 140?? Pcq là vu que pour moi ça a été fait "en live" peut etre que ça va aller plus vite??
Alors déjà ils nous emmerdent et en plus il faut etre patient! On aura tout vu
Ah ouais d'accord ils t'ont bien gaulé aussi :-( ! Bah après moi j'ai rien à dire sur les gendarmes, ils ont été sympa et ne m'ont pas enfoncé, meme au contraire, donc voilà j'ai joué j'ai perdu! Bon je vais appeler demain le centre pour savoir si il faut ce recommandé!
N'empeche j'ai eu chaud car le matin j'avais pensé à mettre du chaterton sur ma plaque pour transformer les "1" en "4", et alors là j'aurais pris très très chère!!!!!!
Le coup de la distance de sécu c'est vraiment pas de bol!! Vivement que je sois riche et que puisse aller sur circuit régulièrement ^^
LES FLICS N'ONT RIEN DIT QUAND TU AS PRIS A TOF?????
ILS NE T'ONT PAS DIS D'UN TON SEC "HHEEEE!MONSIEUR VOUS FAITES QUOI LA?VOUS CROYEZ QUE L'ON RIGOLES,NOUS?????"
t'as vu je fais bien le keuf ,quand meme