Photo souvenir!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K3

Photo souvenir!!

Message par CharlieCKT »

Route Nantes-Rennes, samedi midi (moi qui déteste rouler de jour sur les 4 voies, j'ai maintenant une raison!!)...

ImageImage

J'ai eu chaud au permis, mais le stage va etre nécessaire!!!

Je suis quand meme fière de ma photo ^^
Carpe Diem
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Photo souvenir!!

Message par fifi svs »

aaaaaaaaa merde :/ ,tu fais chopé a combien au lieu de combien??que risque tu?
i like my SVS
NaNo95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 gsxr K9 noir & orange

Message par NaNo95 »

la photo est sympatoche ! mais se qui t'es arrivé à mon avis sa l'est moins ...
raconte nous se qu'il t'ont fait !
sebtik fais gaff là 3 points c'est limite l'annulation :/ fait un stage au pire ... surtout 5 permis sa serait rageant de tous les perdre ...
prudence à tous
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CharlieCKT »

Je m'en sors "bien", le gendarme a été plutot cool, j'étais à 150 au compteur, jumelé pour eux à 145 et retenu à 137 au lieu de 110 alors qu'il aurait pu mettre 100 car je suis en probatoire et il le savait tres bien. Donc 2 points + 90€ d'amende qui me seront remboursés quand j'aurais fait le stage (240€ quand meme!) Actuellement il me reste 2 points sur mon permis.... Là je viens de rentrer à Nantes à 110-120, c'est vraiment chiant!! Heureusement que j'avais des chansons dans la tete!!

Gaffe à toi Seb, ça arrive vite!!! Et perdre toutes les catégories.. :(
Carpe Diem
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

SeBTiK a écrit :...

Game Over.

Ca me pend au nez, et j'ai 5 permis sur le bout de papier... Et y m'reste 3 points :-/

Content que tu t'en sortes sans trop de dégâts...

Séb -
oula, faut respecter les limitations, et ne pas griller de stop ... chaud quand meme a 3 points ...
Image
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CharlieCKT »

Et j'envisage sérieusement de passer un permis à l'étranger d'ailleurs!
Carpe Diem
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

Pas cool! :/

Mais RACONTEEEEES!!!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

CharlieCKT a écrit :Je m'en sors "bien", le gendarme a été plutot cool, j'étais à 150 au compteur, jumelé pour eux à 145 et retenu à 137 au lieu de 110 alors qu'il aurait pu mettre 100 car je suis en probatoire et il le savait tres bien. Donc 2 points + 90€ d'amende qui me seront remboursés quand j'aurais fait le stage (240€ quand meme!) Actuellement il me reste 2 points sur mon permis.... Là je viens de rentrer à Nantes à 110-120, c'est vraiment chiant!! Heureusement que j'avais des chansons dans la tete!!

Gaffe à toi Seb, ça arrive vite!!! Et perdre toutes les catégories.. :(
au moins t'a eu l'honneur de te faire arréter par la subaru :gene:

moi c'est que par les trafic ou leur laguna break :cote:
Image
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CharlieCKT »

Raconter quoi? Que le gendarme avait une moustache? :cote:
Carpe Diem
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CharlieCKT »

vimy32 a écrit : au moins t'a eu l'honneur de te faire arréter par la subaru :gene:

moi c'est que par les trafic ou leur laguna break :cote:
Ah ouais j'étais fiere (je blague!!)!! Mais ce qui est marrat c'est que qq jours avant je me disais "si je me fais arreter par la Sub il faudrait que je garde un souvenir" et paf!! J'avais du passr sous une echelle ce jour là :mrgreen:

EDIT : et puis un Traffic tu peux éventuellement tenter de mettre un gros coup de gaz couché sur le réservoir et voir si ils sont derriere... avec la subaru j'aurai pas tenté!! Héhé
Carpe Diem
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

SeBTiK a écrit :
vimy32 a écrit :oula, faut respecter les limitations, et ne pas griller de stop ... chaud quand meme a 3 points ...
J'fais mon possible, mais dans l'ensemble je peux pas 8/
Les stop c'est la moindre des choses. Tout ce qui est feu, stop, etc... j'suis super strict là-dessus, c'est l'influence du permis poids lourd ça.

+ de 40 000 par an en moto, je sais à peu près où les flics se mettent, mais bon... Je croise les doigts et je continue à faire gaffe.

Pour info, -3 points pour... dépassement par la droite d'un corbillard sur la 3ème file à 90, voies limitées à 110... (Bon, j'ai pris aussi vitesse excessive 140 compteur pour 110 mais bref)...
J'vais faire un stage prochainement, j'y suis forcé par le ministère en tout cas (-3 pts sur probatoire = stage obligatoire dans les 4 mois suivant réception du recommandé, et c'est arrivé avant-hier (infraction le 28 novembre 2008 lol)... j'le garde sous le coude, comme ça si j'me fais gauler pour quelques points, hop, j'fais le stage juste après et j'ai pas d'annulation...).

Encore une fois, après avoir lu les détails, content que tu t'en sois bien sorti Charlie. ;)

Séb -
perso, en voiture je respecte, mais en moto je met les gaz, et pour le moment, mes points en moins sont a cause de la voiture :( et quelques malheureux km/h en trop
Image
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CharlieCKT »

SeBTiK a écrit : Encore une fois, après avoir lu les détails, content que tu t'en sois bien sorti Charlie. ;)
Fais gaffe, j'avais été confronté à ce problème : pour l'inscription à un stage en permis probatoire, il FAUT obligatoirement que tu te présentes là-bas avec ton RECOMMANDE qui montre ta dernière perte de points (celle qui te fait passer sous les 3 points restants, en fait). Et ça va pas t'encourager, mais le mien, il a mis 7 mois à arriver dans ma boîte aux lettres... Donc piano piano en attendant, et croise les doigts ;)

Séb -
Ah merde!!! Pcq moi j'ai une semaine de vacances dans une semaine et du coup je pensais faire le stage à ce moment là, ça m'évite de rester avec 2 points sur le permis!! Toi tu avais été flashé pour le 140?? Pcq là vu que pour moi ça a été fait "en live" peut etre que ça va aller plus vite??

Alors déjà ils nous emmerdent et en plus il faut etre patient! On aura tout vu :| :gene:
Carpe Diem
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par CharlieCKT »

Ah ouais d'accord ils t'ont bien gaulé aussi :-( ! Bah après moi j'ai rien à dire sur les gendarmes, ils ont été sympa et ne m'ont pas enfoncé, meme au contraire, donc voilà j'ai joué j'ai perdu! Bon je vais appeler demain le centre pour savoir si il faut ce recommandé!
N'empeche j'ai eu chaud car le matin j'avais pensé à mettre du chaterton sur ma plaque pour transformer les "1" en "4", et alors là j'aurais pris très très chère!!!!!!

Le coup de la distance de sécu c'est vraiment pas de bol!! Vivement que je sois riche et que puisse aller sur circuit régulièrement ^^
Carpe Diem
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

LES FLICS N'ONT RIEN DIT QUAND TU AS PRIS A TOF?????
ILS NE T'ONT PAS DIS D'UN TON SEC "HHEEEE!MONSIEUR VOUS FAITES QUOI LA?VOUS CROYEZ QUE L'ON RIGOLES,NOUS?????"
t'as vu je fais bien le keuf ,quand meme :frime: :frime:
i like my SVS
Alpha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Alpha »

Trop bien la photo!
Ça fera un bon souvenir pour tes vieux jours...
Tu racontera à tes ptits enfants que t'as défié une Subaru!

T'aurai dû leur demander si leur pot est homologué.. ^^
Répondre