[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Message par losgratos »

Pour le principe, j'essai de jouer en etant sur de ne pas trop perdre.

Avec un vehicule non homologué, les képis peuvent immobiliser le véhicule immédiatement (voir fouriere et/ou confiscassion de carte grise) et cela jusqu'a ce que le dit véhicule soit a nouveaux homologué.
Donc je prefere roulé sans chicane mais avec la chicane sous la selle ("oh, elle est tombé !") au moins, je suis sur de ne pas rentrer a pied. Sans parler de la prune évidement...

Sinon, je ne connais pas ce pot. Stainless ça veux dire inox :mrgreen:

Pour couper la ligne d'origine, il le faut.
il y a un manchon pour adapter le nouveau/ancien embout (a vérifier pour remettre un d'origine).

Puis mon mien, à l'oreille, on entend bien que (sans chicane) il ne passe pas devant (même de loin ::d ) les képis.
C'est souvent que je serre les fesses et roule en 6ieme en ville :gene:
Mais une fois sortie de la :ghee: :ghee:

Si tu veux mon avis le voici:
Prend un pot homologué...
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

losgratos a écrit : Si tu veux mon avis le voici:
Prend un pot homologué...
C'est net!

Au moins si un jour tu te fais serrer, t'auras qu'a remettre la chicane au lieu d'avoir a tout redémonter pr remettre ton origine ;)
Image
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K8

Message par Suzudric »

Merci les gars bon ben je pense que je vais suivre vos avis et ben tant pis pour le bo look d'un NH je prefere la legalité !!!!On sait jamais
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par losgratos »

Suzudric a écrit :Merci les gars bon ben je pense que je vais suivre vos avis et ben tant pis pour le bo look d'un NH je prefere la legalité !!!!On sait jamais
t'as des photos du NH ?
GORA EUSKADI!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

losgratos a écrit :
Suzudric a écrit :Merci les gars bon ben je pense que je vais suivre vos avis et ben tant pis pour le bo look d'un NH je prefere la legalité !!!!On sait jamais
t'as des photos du NH ?

Tien, ca c'est le RS3 ;)

Image
Image
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzudric »

Voila tt a fait c celui la il a de la gueule et est au mm prix que le H!! voila pk jhesitais !!
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par losgratos »

Pour te réconforter, j'ai entendu à plusieurs reprise que les pots Carbones pour un bicylindre avaient tendance à fissurer au niveau des rivets ...

De toute facon, je ne jure que par le Titane :cote: . Le carbone c'est bien pour la carrosserie et autre remplacement de plastique. :mrgreen:
GORA EUSKADI!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

losgratos a écrit :Pour te réconforter, j'ai entendu à plusieurs reprise que les pots Carbones pour un bicylindre avaient tendance à fissurer au niveau des rivets ...

De toute facon, je ne jure que par le Titane :cote: . Le carbone c'est bien pour la carrosserie et autre remplacement de plastique. :mrgreen:
Oui, mais surtout pour les lignes hautes, montées en porte a faux, qui fait travailler l'enveloppe et a la longue, avec les vibrations, ca casse effectivement.
Image
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzudric »

Le probleme qui nen ai un que pour le choix est quil existe en titane et inox moi aussi je suis plus titane et ce fameux RS3 en jette po mal et envoie du paté!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Suzudric a écrit :Le probleme qui nen ai un que pour le choix est quil existe en titane et inox moi aussi je suis plus titane et ce fameux RS3 en jette po mal et envoie du paté!!

Deja est-ce que le RS3 se fait pour SV?
Tu as trouvé où l'acheter?
Image
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzudric »

r ps performance à 599€ il est tro bien mais bon apres c sur que ca fait chier si je me fai prendre surtout que c la merde sur un sv pour repasser origine!!
sinon si vous avez vos sons de pot yoshimura envoyer les ??
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Suzudric a écrit :r ps performance à 599€ il est tro bien mais bon apres c sur que ca fait chier si je me fai prendre surtout que c la merde sur un sv pour repasser origine!!
sinon si vous avez vos sons de pot yoshimura envoyer les ??

Perso j'en ai pas, mais Kerv a un Yosh sur la sienne, et elle fait un bon pti son!
De toute facon, une fois déchicané, y'a plus de différence entre un Japan et un US...
Image
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzudric »

ok c'est que en fait g deja entendu des sons de SV avec le pot japan et il donnai po grand chose c pour ca que je suis dans le doute!! :rouge: Je suis un peu chiant mais vu le prix je compte pas en changer tt les jour donc autant mettre un truc qui deboure tt de suite!! voila :] :cote: :] :cote: :ghee: :ghee:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

wam a écrit :
losgratos a écrit :Pour te réconforter, j'ai entendu à plusieurs reprise que les pots Carbones pour un bicylindre avaient tendance à fissurer au niveau des rivets ...

Oui, mais surtout pour les lignes hautes, montées en porte a faux, qui fait travailler l'enveloppe et a la longue, avec les vibrations, ca casse effectivement.
En quoi le fait que le pot soit en position haute fait plus travailler l'enveloppe ?
Grunt, qui s'inquiète pour son Devil :mrgreen:
Suzudric a écrit :ok c'est que en fait g deja entendu des sons de SV avec le pot japan et il donnai po grand chose c pour ca que je suis dans le doute!! :rouge: Je suis un peu chiant mais vu le prix je compte pas en changer tt les jour donc autant mettre un truc qui deboure tt de suite!! voila :] :cote: :] :cote: :ghee: :ghee:
Je te conseille de prendre homologué, tu risque moins d'emmerdes, et imagine si le contrôle technique déboule un jour, tu te vois t'amuser à faire les changements de pots, en plus des flics qui pourrait te demander de tout remettre en état ?
Déjà que je serre les fesses avec le mien homologué sans la chicane quand je vois les flics, tu peux pas savoir à quels points ça soulage de plus avoir cette pression avec la chicane :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Suzudric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzudric »

C'est pour ca que finalement je me met a chercher un pot dechicanable facilement que je puisse enlever et remmettre facile! comme ca hop ni vu ni connu!!! :gene: :gene: :ghee:
Répondre