Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par sebh68 »

Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
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shadow058
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par shadow058 »

une histoire d'esthétique je pense !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
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Fast_19
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

sebh68 a écrit :Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
C'est très souvent comme çà:
- bocal plastique rapporté pour les sportives ou pseudo-sportives.
- bocal alu intégré au maitre cylindre (en général d'une seule partie moulée) pour toutes les autres dont les roadsters du genre naked comme les SVN

Comme dit juste avant, surement une grosse part d'esthétique qui fait qu'on a conservé les modèles alu sur les naked pour pas avoir un bocal en plein milieu de la gueule :mrgreen:
;)
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sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par sebh68 »

Fast_19 a écrit :
sebh68 a écrit :Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???
C'est très souvent comme çà:
- bocal plastique rapporté pour les sportives ou pseudo-sportives.
- bocal alu intégré au maitre cylindre (en général d'une seule partie moulée) pour toutes les autres dont les roadsters du genre naked comme les SVN

Comme dit juste avant, surement une grosse part d'esthétique qui fait qu'on a conservé les modèles alu sur les naked pour pas avoir un bocal en plein milieu de la gueule :mrgreen:
;)
Plus qu'esthétique, c'est certainement un souci économique dans ce cas :0 Les cylindriques sont planqués derrière les carénages et ils les rendent plus discrets sur les naked
A moins qu'il y ait un problème d'encombrement sur les bracelets...
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kero
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par kero »

sebh68 a écrit :Question à 2 balles: j'ai remarqué que les réservoirs pour le lquide de frein (et d'embrayage pour le 1000) étaient différents entre les S et les N. Sur les S il a l'air translucide est cylindrique alors que les N sont noirs et rectangulaires. Y a-t-il une raison particulière???

parce que les "N" c'est pas pour les pd....... :mrgreen:






:sivousme:
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gerald la poste
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

Salut oui pour les S ce doit etre économique et ces deux reservoirs sont en plus protégés par la tete de fouche mais il n'est pas rare de voir des roadster européen avec ses reservoirs en plastique exposés à tous les vents.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Trypoete »

Hem j'ai encore une question à poser, décidément hein...

J'ai remis mes chicanes il y a 2 ou 3 mois :boulet: mais je supporte plus de voir ma titine ainsi castrée de sa voix mélodieuse (qu'on entend a une 10aine de km en rase campagne qu'on m'a dit...). Donc je vais m'attaquer au démontage des tubes se weekend. (Léovince Inox ou alu). Par contre je me pose une question : il faut que je prévoit un "joint" d'étanchéité pour la base du tube ? (je m'y prend à l'avance histoire de pas être dans la mouise). Merciii
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

Trypoete a écrit :Hem j'ai encore une question à poser, décidément hein...

J'ai remis mes chicanes il y a 2 ou 3 mois :boulet: mais je supporte plus de voir ma titine ainsi castrée de sa voix mélodieuse (qu'on entend a une 10aine de km en rase campagne qu'on m'a dit...). Donc je vais m'attaquer au démontage des tubes se weekend. (Léovince Inox ou alu). Par contre je me pose une question : il faut que je prévoit un "joint" d'étanchéité pour la base du tube ? (je m'y prend à l'avance histoire de pas être dans la mouise). Merciii
Au niveau de la fixation des quatre vis?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Trypoete »

Celle là même. J'ai visionné le truc. A priori j'ai une pâte style syntofer mais molle qui fait "étanchéité" et j'ai pas envie de remettre le full bordel avec des fuites... :x Il y a des choses auquel il faut faire attention quand on démonte les tubes ?
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par phil83 »

non tu n'as pas besoin de joint....tu peux démonter et remonter sans soucis... ;)
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Trypoete »

Merci, J'adoooore le Plug and play ^^... [ça change du plug and pray :x]
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

SV6.5 a écrit :En me baladant sur ebay motor, je suis tombé sur ca, des carenages utilisé avec le sabot du 1000. Pas vraiment fan de la realisation mais c'est la premiere fois que je vois ca.

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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par freaks »

J'aime bien, ca donne de la gueule à la version fillette S :P

Pour la version S il faut les bas carénages sinon je trouve que ca fait pas fini :cote:





















Enfin bon, NNNNNNN POWWWWWWAAAAAAA :mrgreen:
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Alex_76 »

Bonjour ca y'est j'ai la mienne, 35000km de Aout 2003, quelques petites rayures mais rien de méchant:
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Je l'aime déja :rouge:
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par rodolphe69 »

salut les milliste, bonalors j ai enfin eu le rdv avec l expert hier pour les degats qui il a u durant le rassemblement.

chui resté vraiment sur le cul quand le gars de suzuk ma dit le prix de la réparation.

ceux qui y était se souvienne de la petite chute a l arret qu elle a fait ^^

rien de bien grave juste du plastique cassé.

qui aurait pus croire que le plastik valait si chere pendant cette période de crise.

chiffrage par suzuk du montant des réparations :



1800€ environ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui vous avez bien luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c pas 800 c pas 1000 c 1800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilou
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