Ca se trouve c'est pas à cause de la pluie je vais faire un récap de tout ce que j'ai fait aujourd'hui et qui pourrait avoir une incidence...
Alors ce matin un grand bol de choco pops!! (on sait jamais si c'est la cause
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Déluge tout l'après midi je me dit que la soirée va être arrosée. 20h je pars du boulot et premier truc bizarre mes clignos sont pas allumés et pourtant les diodes du compteur le sont légèrement, les clignos fonctionnent impec. Pas grave tant que ca roule on continue!!
Donc le déluge sur la route ca roule bien je passe la jonction A12-A13 (direction paris) et la plus d'accélération je peux rester à vitesse constante mais même plus la peine d'accélérer me dit meeeeeerde putain de pluie (pourtant j'ai injection avec la bavette devant le puits de bougie). Je prends la sortie St Cloud je m'arrete ca fait un bruit de merde (en mode tracteur encore pire que d'habitude
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
En arrivant j'écoute le bruit qui est vraiment merdique et tjrs ce souci de clignos, le plus marrant c'est quand j'appuie sur l'embrayage le voyant du tableau de bord perd en intensité, quand j'accélère le phare éclaire plus fort comme si il y avait en plus un souci électrique...
En plus je suis pas rentré chez moi vu que j'étais trop loin y'a aucun outillage chez ma copine les boules j'éspère que ca va sécher pendant la nuit (si c'est à cause de la pluie) et que demain matin ca repartira...
Vous en pensez quoi? J'ai fait quelques recherches j'ai vu que ca pouvait venir de puits de bougie noyé, de la bobine d'allumage du cylindre qui déconne, du régulateur?
Résumé:
Essence carrouf'
Clignos bizarres
Grosse pluie plus d'accèl
Intensité des clignos qui changent quand j'appuie sur l'embrayage et du phare quand je tourne la poignée
SvK4 44000 km, entretenue avec amour, elle me fait sa crise d'adolescence ou quoi?
![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Merci pour vos avis
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)