Fenek.masqué a écrit :Pout un K6 je sais pas mais moi j'ai un carbu et c'est vrai que sur les gros freinages je suis quelques fois en butée, j'ai des durites avia mais le problème est surtout au niveau suspention. J'ai entendu parler des ressorts, d'autres mettent des cales, moi je suis plus pour les ressorts...
Je reviens sur ce qu'il se dit : moi j'avais fais changer l'huile de fourche par une plus épaisse lors du changement des joints spy et là je viens de monter des durites avia sur ma svs carbu et malgré tout ça j'ai quand même l'impression que le levier devient "spongieux", ce qui, au fur et à mesure de mes freinages, m'augmente la course du levier... (j'ai l'impression que les durites avia ne jouent pas leurs rôles bien comme il faut et qu'elles se dilatent quand même - c'est peut-être psychologique

)
Niveau fourche c'est tout bon, c'est vraiment au niveau du levier.
Comment faire pour avoir une course réduite ? Le maitre cylindre peut-il s'abîmer, se dégrader avec le temps ? (MC d'origine..)