tototwin a écrit :Un bicylindre ça consomme de l'huile, c'est ainsi.
Ceux qui n'ont pas compris ça, achetez un cb.
Casse moteur, 6000km
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Re: Casse moteur, 6000km
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Re: Casse moteur, 6000km
le cb est un twin, en plus d'être une très bonne basique 
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Re: Casse moteur, 6000km
Le cb 500 oui, que fais tu des seven fifty, big one, cb four, cb 1300, etc...gamerfou a écrit :le cb est un twin, en plus d'être une très bonne basique
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: Casse moteur, 6000km
tototwin a écrit :Un bicylindre ça consomme de l'huile, c'est ainsi.
Ceux qui n'ont pas compris ça, achetez un cb.
En attendant, j'ai tout de meme fait une vérification du niveau au debut du mois de Mai à plus de 4000km, pour en faire 300km dans la journée. Le niveau était completement plein...
oké sa consomme, mais c'est pas non plus de l'essence!
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Re: Casse moteur, 6000km
c est clair on met pas 2 litre tous les 1000 kil non plusflorian0786 a écrit :tototwin a écrit :Un bicylindre ça consomme de l'huile, c'est ainsi.
Ceux qui n'ont pas compris ça, achetez un cb.
En attendant, j'ai tout de meme fait une vérification du niveau au debut du mois de Mai à plus de 4000km, pour en faire 300km dans la journée. Le niveau était completement plein...
oké sa consomme, mais c'est pas non plus de l'essence!
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Re: Casse moteur, 6000km
perso je regarde le niveau toutes les semaines sur le 1000 soit entre 450 et 550 bornes et je rajoute jamais d'huile.florian0786 a écrit :tototwin a écrit :Un bicylindre ça consomme de l'huile, c'est ainsi.
Ceux qui n'ont pas compris ça, achetez un cb.
En attendant, j'ai tout de meme fait une vérification du niveau au debut du mois de Mai à plus de 4000km, pour en faire 300km dans la journée. Le niveau était completement plein...
oké sa consomme, mais c'est pas non plus de l'essence!
ça bouge pas. après j'ai un collègue en 650 qui doit rajouter de l'huile tous les 1500 km environ.. ça dépend
après la garantie doit tout de même fonctionnée à 6000km ! c'est pas normal 2l d'huile en moins ! bon courage pour la suite !
Guims
Re: Casse moteur, 6000km
j ai un sv 650 k5 j ai fais la revision des 6000 apres l avoir acheter env 2 mois et aujourd hui 1500 km de plus et apres avoir vu ce topic je me suis dit "faudrai peut etre que je verifie le niveau quand meme
donc ce matin avant de la prendre je regarde et la
plus rien enfin je ne voyais plus le niveau donc en dessous du mini
j ai remis environ un 1/2 litre pour etre presque au maxi
ouffffffff

donc ce matin avant de la prendre je regarde et la
ouffffffff
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Re: Casse moteur, 6000km
il met arriver exactement la même chose mais a 9000km et plus de 1/2 litre d'huile 
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Re: Casse moteur, 6000km
ismaleouf a écrit :j ai un sv 650 k5 j ai fais la revision des 6000 apres l avoir acheter env 2 mois et aujourd hui 1500 km de plus et apres avoir vu ce topic je me suis dit "faudrai peut etre que je verifie le niveau quand meme![]()
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donc ce matin avant de la prendre je regarde et la![]()
plus rien enfin je ne voyais plus le niveau donc en dessous du mini
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j ai remis environ un 1/2 litre pour etre presque au maxi
ouffffffff![]()
Sauf que le niveau d'huile se fait a chaud est non a froidCpZ a écrit :il met arriver exactement la même chose mais a 9000km et plus de 1/2 litre d'huile
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Re: Casse moteur, 6000km
Ben faut dire que ce serait plus simple une tige traditionnelle pour vérifier quand même, là faut mettre la moto droite, et perso, j'ai tellement peur que la béquille se dérobe que je vérifie le niveau avec quelqu'un d'autre qui tiens la moto
donc pas toutes les sorties ...
Sinon bon courage pour la suite
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Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.


Re: Casse moteur, 6000km
C'est les injections ça pue du cul cul , ça bouffe autant d'huile que d'essence ces salop***
C'est dingue ce que ça peut consommer une bieille en fin de vie !!!
Rubz...barbue: 0l d'huile au 100kms
!
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Re: Casse moteur, 6000km
Salut,
Perso, depuis 35 ans, je n'ai que des twins et je n'ai jamais consommé d'huile entre 2 vidanges, sauf le jour où j'ai essayé de la 5W50 sur mon NTV ...
Du coup, le bidon a été à la poubelle !!!
Perso, depuis 35 ans, je n'ai que des twins et je n'ai jamais consommé d'huile entre 2 vidanges, sauf le jour où j'ai essayé de la 5W50 sur mon NTV ...
Du coup, le bidon a été à la poubelle !!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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Re: Casse moteur, 6000km
Sauf que je vais pas m'amuser a faire chauffer la moto alors qu'il manque presque 1/4 de la capacité du moteurla loose a écrit :ismaleouf a écrit :j ai un sv 650 k5 j ai fais la revision des 6000 apres l avoir acheter env 2 mois et aujourd hui 1500 km de plus et apres avoir vu ce topic je me suis dit "faudrai peut etre que je verifie le niveau quand meme![]()
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donc ce matin avant de la prendre je regarde et la![]()
plus rien enfin je ne voyais plus le niveau donc en dessous du mini
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j ai remis environ un 1/2 litre pour etre presque au maxi
ouffffffff
Sauf que le niveau d'huile se fait a chaud est non a froidCpZ a écrit :il met arriver exactement la même chose mais a 9000km et plus de 1/2 litre d'huile![]()
C'est marqué a la page 6-16 du manuel
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Re: Casse moteur, 6000km
Je regarde souvent le niveau d'huile(1 a 2 semaine max) est je n'ai encore jamais eu besoin de faire d'appoint (elle a 7400kms donc vidange à 1000 et à 6300 un peu en retardSauf que je vais pas m'amuser a faire chauffer la moto alors qu'il manque presque 1/4 de la capacité du moteuril en a asser baver
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Re: Casse moteur, 6000km
Je ne remet jamais d'huile non plus entre deux vidanges
sauf une fois où j'ai bien remis 25/30 cl, comme si c'était arrivé d'un coup
étrange, mais sinon j'en remet jamais et le niveau est vérifié limite tout les 200 bornes(et oui je suis un parano du niveau d'huile
).

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!