tototwin a écrit :Un bicylindre ça consomme de l'huile, c'est ainsi.
Ceux qui n'ont pas compris ça, achetez un cb.
En attendant, j'ai tout de meme fait une vérification du niveau au debut du mois de Mai à plus de 4000km, pour en faire 300km dans la journée. Le niveau était completement plein...
oké sa consomme, mais c'est pas non plus de l'essence!
En attendant, j'ai tout de meme fait une vérification du niveau au debut du mois de Mai à plus de 4000km, pour en faire 300km dans la journée. Le niveau était completement plein...
c est clair on met pas 2 litre tous les 1000 kil non plus
perso je regarde le niveau toutes les semaines sur le 1000 soit entre 450 et 550 bornes et je rajoute jamais d'huile.
ça bouge pas. après j'ai un collègue en 650 qui doit rajouter de l'huile tous les 1500 km environ.. ça dépend
après la garantie doit tout de même fonctionnée à 6000km ! c'est pas normal 2l d'huile en moins ! bon courage pour la suite !
j ai un sv 650 k5 j ai fais la revision des 6000 apres l avoir acheter env 2 mois et aujourd hui 1500 km de plus et apres avoir vu ce topic je me suis dit "faudrai peut etre que je verifie le niveau quand meme
donc ce matin avant de la prendre je regarde et la plus rien enfin je ne voyais plus le niveau donc en dessous du mini j ai remis environ un 1/2 litre pour etre presque au maxi
ouffffffff
ismaleouf a écrit :j ai un sv 650 k5 j ai fais la revision des 6000 apres l avoir acheter env 2 mois et aujourd hui 1500 km de plus et apres avoir vu ce topic je me suis dit "faudrai peut etre que je verifie le niveau quand meme
donc ce matin avant de la prendre je regarde et la plus rien enfin je ne voyais plus le niveau donc en dessous du mini j ai remis environ un 1/2 litre pour etre presque au maxi
ouffffffff
CpZ a écrit :il met arriver exactement la même chose mais a 9000km et plus de 1/2 litre d'huile
Sauf que le niveau d'huile se fait a chaud est non a froid C'est marqué a la page 6-16 du manuel
Ben faut dire que ce serait plus simple une tige traditionnelle pour vérifier quand même, là faut mettre la moto droite, et perso, j'ai tellement peur que la béquille se dérobe que je vérifie le niveau avec quelqu'un d'autre qui tiens la moto donc pas toutes les sorties ...
Sinon bon courage pour la suite
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
C'est les injections ça pue du cul cul , ça bouffe autant d'huile que d'essence ces salop*** C'est dingue ce que ça peut consommer une bieille en fin de vie !!!
Perso, depuis 35 ans, je n'ai que des twins et je n'ai jamais consommé d'huile entre 2 vidanges, sauf le jour où j'ai essayé de la 5W50 sur mon NTV ...
Du coup, le bidon a été à la poubelle !!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
ismaleouf a écrit :j ai un sv 650 k5 j ai fais la revision des 6000 apres l avoir acheter env 2 mois et aujourd hui 1500 km de plus et apres avoir vu ce topic je me suis dit "faudrai peut etre que je verifie le niveau quand meme
ouffffffff
CpZ a écrit :il met arriver exactement la même chose mais a 9000km et plus de 1/2 litre d'huile
Sauf que le niveau d'huile se fait a chaud est non a froid C'est marqué a la page 6-16 du manuel
Sauf que je vais pas m'amuser a faire chauffer la moto alors qu'il manque presque 1/4 de la capacité du moteur il en a asser baver
Sauf que je vais pas m'amuser a faire chauffer la moto alors qu'il manque presque 1/4 de la capacité du moteur il en a asser baver
Je regarde souvent le niveau d'huile(1 a 2 semaine max) est je n'ai encore jamais eu besoin de faire d'appoint (elle a 7400kms donc vidange à 1000 et à 6300 un peu en retard )
Je ne remet jamais d'huile non plus entre deux vidanges sauf une fois où j'ai bien remis 25/30 cl, comme si c'était arrivé d'un coup étrange, mais sinon j'en remet jamais et le niveau est vérifié limite tout les 200 bornes(et oui je suis un parano du niveau d'huile ).
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!