Ah tiens, moi niveau jour je trouve ça correct, par contre pour la patte de fixation mal positionnée, ça m'étonnerai pas
Je veux bien des photos si tu peux alors (en MP histoire de pas trop pourrir le topic, à moins que cela intéresse morinass )
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
franchement un truc comme toi laurent sa serais trop le top !!! mais je me demande si c'est pas a cause de ma coque arriere qui aurais bouger a cause du PDR... c'est la misere !!!! lol (rire un peu jaune quand meme ^^)
meme ludo j'hallucine avec mon truc tout pourris !!!
en tous cas merci pour tes infos laurent !!! je vais attendre le mois de juillet pour refaire la peinture de mon PDR et et LR comme sa apres plus rien a démonter et surtout plu rien qui bouge !!! mais franchement les coups de meuleuse... vu que j'ai deux mains gauches !!! juste une petite question apres tes modifs une fois le CDS mis en place il ne bouge pas du tout ? vibration ?
morinass a écrit :
! juste une petite question apres tes modifs une fois le CDS mis en place il ne bouge pas du tout ? vibration ?
merci bien !
Pas de soucis pour les infos
Le capot ne bouge pas et ne vibre pas, j'ai eu de la chance pour le coup
Si tu te décides quand même, taille les caoutchoucs à la fin, c'est le côté le plus sensible par rapport aux vibrations. Maintenant c'est vrai qu'avec la meuleuse c'était pas aussi simple que l'allumer et faire l'encoche, j'avais un soucis par rapport à la taille du disque et l'épaisseur de la meuleuse (c'est pour ça que ma coupe n'est pas franche ), mais dans tous les cas pas besoin d'être un manuel.
Sinon, si jamais tu n'y a pas pensé, un bon moyen de vérifier que ton passage de roue fausse la mise en place de ton capot : c' est d'enlever les caoutchoucs ainsi que la pièce en fer avec les pattes à encoches et tu poses ton capot pour vérifier si il prend bien les contours de la coque.
donc j'ai vu un collegue un peu plus manuel que moi ^^
et une fois que ma peinture sera faite... c'est a dire debut juillet, on refera le capot !!
pour le reculer pas de souci juste le descendre et mon collegue m'a dis que pour le baisser ce qu'on pouvais faire c'est couper les 2 tiges et les ressouder plus bas pour garder les encoches d'origines...
A priori, c'est pas monté à l'envers, je dirai juste que la patte de fixation et juste plus reculée que la mienne ?
Merci pour les tofs
je pense que toi tu as posé la plaque dessus ,alors que lui elle est dessous .
les vis sont sur ,,,,le bleu,,,,,et toi direct sur la patte ,ca doit y faire non?
luciano--13 a écrit :
les vis sont sur ,,,,le bleu,,,,,et toi direct sur la patte ,ca doit y faire non?
Il a raison le monsieur
Ca doit y jouer pour beaucoup.
luciano--13 a écrit :
Il a raison le monsieur
Ca doit y jouer pour beaucoup.
Oui effectivement, j'ai fait comme ça car les obturateurs n'étaient pas aligné avec la coque. Mais je vois pas très bien comment ça pourrait y jouer par contre
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :
Oui effectivement, j'ai fait comme ça car les obturateurs n'étaient pas aligné avec la coque. Mais je vois pas très bien comment ça pourrait y jouer par contre
Ca joue sur la hauteur entre la coque et l'attache arrière du capot. Du coup, si ton capot est trop haut, tu mets les fixations de la cale sous les pattes de la coque.
'fin, les images parlent d'elles mêmes.
T'as réussi à le mettre bien ou tu galères toujours ??
Grunt a écrit :
Ca joue sur la hauteur entre la coque et l'attache arrière du capot. Du coup, si ton capot est trop haut, tu mets les fixations de la cale sous les pattes de la coque.
'fin, les images parlent d'elles mêmes.
T'as réussi à le mettre bien ou tu galères toujours ??
Nan, en fait je crois que j'ai dit une bêtise
J'ai bien regardé, tu peux jouer sur le réglages des obturateurs.
Par contre, en intercalant des rondelles, tu dois pouvoir régler le problèmes, et tu fixes les obturateurs en haut ou en bas selon ce que tu obtient (bref, tu les règles en dernier, une fois ton capot bien positionné).
Je vois que tu es de bordeaux et moi j'en suis pas très loin moi aussi donc si t'as besoin d'un modèle ou d'un coup de main pour le monter je peux m'avancer ou tu t'avance.