SV6.5 a écrit :il existait quelque chose avant le sv injection?
Et pour faire une sv plus jolieBatou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Oui, enfin, c'st l'avis des métrosexuelsdonfman a écrit :Batou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Et pour faire une sv plus jolie![]()
![]()
Pas taper pas taper![]()
Pour le caractère, c'est comme pour les bagnoles avec des gros carbus double corpsBatou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
Ah oui, ça c'est bon, ça marche trèèèèèès bien le double corpssebh68 a écrit :Pour le caractère, c'est comme pour les bagnoles avec des gros carbus double corpsBatou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.c'était le bon vieux temps, j'ai pu un peu le connaître mais c'était déjà fini
![]()
Il faut vivre avec son temps et accepter l'évolution qui a quand même de bons côtés![]()
Et de quoi on pourrait bien parler autour d'une mousse si on avait plus la nostalgie![]()
Par contre, contrairement au bagnoles, les bécanes sont toujours plus agiles, plus légères, plus performantes d'une génération à l'autre![]()
Vivement dans dix ans, tant qu'ils ne nous font pas tourner les moulins au mazout
Hmm pour avoir eut un Barbu et des injections je suis d'accord avec tout :Batou a écrit :Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection
C'est à prendre avec humourje plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré
Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !??
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito vaLes courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.
L'espoir fait vivre, en tout cas j'adoooore!losgratos a écrit :Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...
Ta dan !
Ca cause la!
Le moteur est plus exploitable car plus lisse. Mouais, je préfère mon barbuTrypoete a écrit :Hmm pour avoir eut un Barbu et des injections je suis d'accord avec tout :Batou a écrit :Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection
C'est à prendre avec humourje plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré
Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !??
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito vaLes courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.
Le barbu est plus "brut" de décoffrage tu rétrograde 2 vitesses et tu patine, l'injection est beaucoup plus fluide et ne fonctionne pas en mode binaire 0/1 0/1.
Première sensation que j'ai eut en montant sur ma SVS injection suite au barbu : PUT*** elle est plus légère que la barbu. (probablement une meilleure répartition des masses je sais pas mais ça a été mon plus gros sentiment).
Alors l'injection permet de mieux exploiter ton moteur. Donc ça me parait pas improbable qu'une injection s'en tire mieux qu'une barbu. Enfin bon de toute manière c'est toujours un discourt sans fin puisque la mienne c'est la meilleure :x
Ouais ..... c'est un carbu repeint avec full carénage.Fenek.masqué a écrit :L'espoir fait vivre, en tout cas j'adoooore!losgratos a écrit :Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...
Ta dan !
Ca cause la!