Bon et pour 2010? on aura quoi?
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
Trypoete
- Pilote Supersport

- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
SV6.5 a écrit :il existait quelque chose avant le sv injection?
Le Carbuzotaurus Rex
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Gardien des bandes de peur !!!
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5219
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Et pour faire une sv plus jolieBatou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Pas taper pas taper
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Oui, enfin, c'st l'avis des métrosexuelsdonfman a écrit :Batou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Et pour faire une sv plus jolie![]()
![]()
Pas taper pas taper![]()
Les hommes, eux, lui préfèrent le modèle antérieur (1999/2002)
Gardien des bandes de peur !!!
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Pour le caractère, c'est comme pour les bagnoles avec des gros carbus double corpsBatou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Il faut vivre avec son temps et accepter l'évolution qui a quand même de bons côtés
Et de quoi on pourrait bien parler autour d'une mousse si on avait plus la nostalgie
Par contre, contrairement au bagnoles, les bécanes sont toujours plus agiles, plus légères, plus performantes d'une génération à l'autre
Vivement dans dix ans, tant qu'ils ne nous font pas tourner les moulins au mazout
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Ah oui, ça c'est bon, ça marche trèèèèèès bien le double corpssebh68 a écrit :Pour le caractère, c'est comme pour les bagnoles avec des gros carbus double corpsBatou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".
C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.c'était le bon vieux temps, j'ai pu un peu le connaître mais c'était déjà fini
![]()
Il faut vivre avec son temps et accepter l'évolution qui a quand même de bons côtés![]()
Et de quoi on pourrait bien parler autour d'une mousse si on avait plus la nostalgie![]()
Par contre, contrairement au bagnoles, les bécanes sont toujours plus agiles, plus légères, plus performantes d'une génération à l'autre![]()
Vivement dans dix ans, tant qu'ils ne nous font pas tourner les moulins au mazout
Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos
C'est à prendre avec humour
Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !??
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito va
Le dit monsieur été passé sur un ZX10R et me disait qu'il se faisait chier avec
Gardien des bandes de peur !!!
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...
Ta dan !

Ca cause la!
mais pour le s...
Ta dan !

Ca cause la!
-
Trypoete
- Pilote Supersport

- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Hmm pour avoir eut un Barbu et des injections je suis d'accord avec tout :Batou a écrit :Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection
C'est à prendre avec humourje plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré
Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !??
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito vaLes courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.
Le barbu est plus "brut" de décoffrage tu rétrograde 2 vitesses et tu patine, l'injection est beaucoup plus fluide et ne fonctionne pas en mode binaire 0/1 0/1.
Première sensation que j'ai eut en montant sur ma SVS injection suite au barbu : PUT*** elle est plus légère que la barbu. (probablement une meilleure répartition des masses je sais pas mais ça a été mon plus gros sentiment).
Alors l'injection permet de mieux exploiter ton moteur. Donc ça me parait pas improbable qu'une injection s'en tire mieux qu'une barbu. Enfin bon de toute manière c'est toujours un discourt sans fin puisque la mienne c'est la meilleure :x
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5219
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Ba non tu dis que des conneries, c'est la mienne la meilleure 
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
non, c'est les YDV (bleu argenté) car y'en a pas beaucoup ! 
- **DaVe**
- Pilote 50 cm3

- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 27 mai, 2009 4:07
- Moto : Peugeot 1007
- Localisation : Toulouse 31
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
yen a pas un dans le tas qui gere totoshop pour nous pondre une gladius S ou une SVS '10 ?
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3

- Messages : 395
- Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
- Localisation : La Rochelle (17)
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
L'espoir fait vivre, en tout cas j'adoooore!losgratos a écrit :Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...
Ta dan !
Ca cause la!
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Le moteur est plus exploitable car plus lisse. Mouais, je préfère mon barbuTrypoete a écrit :Hmm pour avoir eut un Barbu et des injections je suis d'accord avec tout :Batou a écrit :Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection
C'est à prendre avec humourje plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré
Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !??
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito vaLes courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.
Le barbu est plus "brut" de décoffrage tu rétrograde 2 vitesses et tu patine, l'injection est beaucoup plus fluide et ne fonctionne pas en mode binaire 0/1 0/1.
Première sensation que j'ai eut en montant sur ma SVS injection suite au barbu : PUT*** elle est plus légère que la barbu. (probablement une meilleure répartition des masses je sais pas mais ça a été mon plus gros sentiment).
Alors l'injection permet de mieux exploiter ton moteur. Donc ça me parait pas improbable qu'une injection s'en tire mieux qu'une barbu. Enfin bon de toute manière c'est toujours un discourt sans fin puisque la mienne c'est la meilleure :x
Et du coup, avec du recul, tu préfères la carbs ou l'injec' ?? Ou c'est simplement différent en étant très très proche puisque même base ??
Gardien des bandes de peur !!!
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Ouais ..... c'est un carbu repeint avec full carénage.Fenek.masqué a écrit :L'espoir fait vivre, en tout cas j'adoooore!losgratos a écrit :Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...
Ta dan !
Ca cause la!
Pas de quoi fouetter un chat
Gardien des bandes de peur !!!

