JP moto 2 Montgeron

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Kristeuffeur 91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

JP moto 2 Montgeron

Message par Kristeuffeur 91 »

Salut à tous.

Je reviens de faire poser un passage de roue (PDR), un garde boue (GB) arrière, un feu arrière avec cligno intégré et un pot LeoVince. Soucis c'est que le PDR devait être installé avec un éclairage de plaque, mais oubli de leur part ils ne l'ont pas commandé. Bon le vendeur à été sympas sur le coup en le commandant de suite pour le recevoir dans les plus brefs délais mais deuxième hic! Le PDR commandé a soit un défaut de fabrication ou soit il y a eu une mauvaise manip' durant le montage mais le support de clignotant arrière en caoutchou sur le support de plaque est arraché mais je m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi mais trop tard ils étaient déjà fermés! Donc dès mardi je les rappels pour voir ça avec eu.

Adresse: JP moto 2 suzuki
36 rue gaston Mangin
91230 MONTGERON
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Re: JP moto 2 Montgeron

Message par mojo »

ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas :-/
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

mojo a écrit :ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas :-/
+1 :pasdrole:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer

Message par kaizerwise »

m@ttius a écrit :
mojo a écrit :ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas :-/

+2 :baille:
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

kaizerwise a écrit :
m@ttius a écrit :

+2 :baille:
+650 :-|
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : R1

Message par Solo »

Sans rentrer dans un pourrissage injustifié ici, je ne saurai trop te conseiller d'aller à JP Moto 1 à Athis Mons qui sont bien plus sympa et bien plus pros que le 2 de Montgeron...

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
MR KYLE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 k8

Message par MR KYLE »

Salut la seul choses que je peut rajouté c que mon K8 vient de la bas et que je suis le deuxième proprio

voila toujours bien entretenue @++++
bartoix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bartoix »

Solo a écrit :Sans rentrer dans un pourrissage injustifié ici, je ne saurai trop te conseiller d'aller à JP Moto 1 à Athis Mons qui sont bien plus sympa et bien plus pros que le 2 de Montgeron...

@+

Solo.
bien étrange quand on sait que c'est le même patron 8|, l'équipe n'est peut être pas encore parfaitement rodée
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : R1

Message par Solo »

Ouaip je pense aussi...

Heureusement que Bruno qu'il n'est pas rare de croiser dans l'une ou l'autre structure est là pour relever un peu le niveau moyen du 2.

Espérons que ça s'arrangera mais j'ai été que très moyennement satisfait de l'accueil (c'est d'un mou la dedans), du dynamisme (plus d'une heure pour changer 2 pneus, chez Daffy il m'avait ca en 30 min montre en mains) et du soins (jantes dégueulasses, rétros et réservoir plein de cambouis faut le faire) du travail effectué sur ma meule pour un prix somme toute assez fort (360 euros pneus + montage + équilibrage + pourrissage de la meule merci).

On va attendre un peu mais en attendant c'est JP1 only, et les réparations du gex qui devaient etre faites à JP2 seront finalement faites chez JP1...

Petit avis perso qui n'a rien a voir avec le topic... d'ailleurs c'est quoi le but du topic? ::d

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
Kristeuffeur 91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Kristeuffeur 91 »

Solo a écrit :Ouaip je pense aussi...

Heureusement que Bruno qu'il n'est pas rare de croiser dans l'une ou l'autre structure est là pour relever un peu le niveau moyen du 2.

Espérons que ça s'arrangera mais j'ai été que très moyennement satisfait de l'accueil (c'est d'un mou la dedans), du dynamisme (plus d'une heure pour changer 2 pneus, chez Daffy il m'avait ca en 30 min montre en mains) et du soins (jantes dégueulasses, rétros et réservoir plein de cambouis faut le faire) du travail effectué sur ma meule pour un prix somme toute assez fort (360 euros pneus + montage + équilibrage + pourrissage de la meule merci).

On va attendre un peu mais en attendant c'est JP1 only, et les réparations du gex qui devaient etre faites à JP2 seront finalement faites chez JP1...

Petit avis perso qui n'a rien a voir avec le topic... d'ailleurs c'est quoi le but du topic? ::d

@+

Solo.
Je te remerci pour ton conseil. Je dois normalement la ramener au garage samedi pour modifier tout ce ki ne va pas et peut etre remedier à mon problème soulevé dans un autre Topic.
Répondre