JP moto 2 Montgeron
- Kristeuffeur 91
- Pilote 50 cm3
JP moto 2 Montgeron
Salut à tous.
Je reviens de faire poser un passage de roue (PDR), un garde boue (GB) arrière, un feu arrière avec cligno intégré et un pot LeoVince. Soucis c'est que le PDR devait être installé avec un éclairage de plaque, mais oubli de leur part ils ne l'ont pas commandé. Bon le vendeur à été sympas sur le coup en le commandant de suite pour le recevoir dans les plus brefs délais mais deuxième hic! Le PDR commandé a soit un défaut de fabrication ou soit il y a eu une mauvaise manip' durant le montage mais le support de clignotant arrière en caoutchou sur le support de plaque est arraché mais je m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi mais trop tard ils étaient déjà fermés! Donc dès mardi je les rappels pour voir ça avec eu.
Adresse: JP moto 2 suzuki
36 rue gaston Mangin
91230 MONTGERON
Je reviens de faire poser un passage de roue (PDR), un garde boue (GB) arrière, un feu arrière avec cligno intégré et un pot LeoVince. Soucis c'est que le PDR devait être installé avec un éclairage de plaque, mais oubli de leur part ils ne l'ont pas commandé. Bon le vendeur à été sympas sur le coup en le commandant de suite pour le recevoir dans les plus brefs délais mais deuxième hic! Le PDR commandé a soit un défaut de fabrication ou soit il y a eu une mauvaise manip' durant le montage mais le support de clignotant arrière en caoutchou sur le support de plaque est arraché mais je m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi mais trop tard ils étaient déjà fermés! Donc dès mardi je les rappels pour voir ça avec eu.
Adresse: JP moto 2 suzuki
36 rue gaston Mangin
91230 MONTGERON
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
Re: JP moto 2 Montgeron
ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas 

Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

Euh logiquement ça passait...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
+1mojo a écrit :ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- kaizerwise
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
m@ttius a écrit :+1mojo a écrit :ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas
+2

Toutes mes créations sur https://www.facebook.com/KaizerGrapherBike
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
+650kaizerwise a écrit :m@ttius a écrit :+1mojo a écrit :ce topic a t il un but precis ? ya une question posée ? un information donnée ? je vois pas
+2

- Solo
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1
Sans rentrer dans un pourrissage injustifié ici, je ne saurai trop te conseiller d'aller à JP Moto 1 à Athis Mons qui sont bien plus sympa et bien plus pros que le 2 de Montgeron...
@+
Solo.
@+
Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
- MR KYLE
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k8
Salut la seul choses que je peut rajouté c que mon K8 vient de la bas et que je suis le deuxième proprio
voila toujours bien entretenue @++++
voila toujours bien entretenue @++++
- bartoix
- Pilote 50 cm3
bien étrange quand on sait que c'est le même patronSolo a écrit :Sans rentrer dans un pourrissage injustifié ici, je ne saurai trop te conseiller d'aller à JP Moto 1 à Athis Mons qui sont bien plus sympa et bien plus pros que le 2 de Montgeron...
@+
Solo.

- Solo
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1
Ouaip je pense aussi...
Heureusement que Bruno qu'il n'est pas rare de croiser dans l'une ou l'autre structure est là pour relever un peu le niveau moyen du 2.
Espérons que ça s'arrangera mais j'ai été que très moyennement satisfait de l'accueil (c'est d'un mou la dedans), du dynamisme (plus d'une heure pour changer 2 pneus, chez Daffy il m'avait ca en 30 min montre en mains) et du soins (jantes dégueulasses, rétros et réservoir plein de cambouis faut le faire) du travail effectué sur ma meule pour un prix somme toute assez fort (360 euros pneus + montage + équilibrage + pourrissage de la meule merci).
On va attendre un peu mais en attendant c'est JP1 only, et les réparations du gex qui devaient etre faites à JP2 seront finalement faites chez JP1...
Petit avis perso qui n'a rien a voir avec le topic... d'ailleurs c'est quoi le but du topic?
@+
Solo.
Heureusement que Bruno qu'il n'est pas rare de croiser dans l'une ou l'autre structure est là pour relever un peu le niveau moyen du 2.
Espérons que ça s'arrangera mais j'ai été que très moyennement satisfait de l'accueil (c'est d'un mou la dedans), du dynamisme (plus d'une heure pour changer 2 pneus, chez Daffy il m'avait ca en 30 min montre en mains) et du soins (jantes dégueulasses, rétros et réservoir plein de cambouis faut le faire) du travail effectué sur ma meule pour un prix somme toute assez fort (360 euros pneus + montage + équilibrage + pourrissage de la meule merci).
On va attendre un peu mais en attendant c'est JP1 only, et les réparations du gex qui devaient etre faites à JP2 seront finalement faites chez JP1...
Petit avis perso qui n'a rien a voir avec le topic... d'ailleurs c'est quoi le but du topic?

@+
Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
- Kristeuffeur 91
- Pilote 50 cm3
Je te remerci pour ton conseil. Je dois normalement la ramener au garage samedi pour modifier tout ce ki ne va pas et peut etre remedier à mon problème soulevé dans un autre Topic.Solo a écrit :Ouaip je pense aussi...
Petit avis perso qui n'a rien a voir avec le topic... d'ailleurs c'est quoi le but du topic?![]()
@+
Solo.