Histoire de relancer le sujet la dessus, je m'intéresse à la chose et ayant une SV gris anthracite (voir avatar), je me demande quel feu irait le mieux, puisqu'il y a très peu d'exemples des 2 couleurs montées, en tout cas j'ai pas trouvé.
clair
ou fumé
J'ai les clignotants a led triangulaires et on me fait souvent la remarque qu'on le voit pas (de jour en tout cas) donc je me tate a rajouter ça .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
moi j'ai choisi un fumé...j'ai estimé que ca serait plus visible, genre avec le soleil qui tape dessus ou un truc dans le genre...Maintenant, niveau visibilité...c'est tellement moyen...
je trouve que le fumé meme si il est homologué va plus attiré l'oeil des forces de l'ordre et te casser les pieds et en plus il fait sale je trouve ca fais une péllicule dessus voila mon avis moi je le blanc et c'est nickel
+1 pour le clair...
Moi aussi j'ai un clair,on m'a dit que c'était très bien vu de derrière...
Pas la peine que je mette des photos c'est la même moto et le même feu que PiloteX
STONE COLD a écrit :je trouve que le fumé meme si il est homologué va plus attiré l'oeil des forces de l'ordre et te casser les pieds et en plus il fait sale je trouve ca fais une péllicule dessus voila mon avis moi je le blanc et c'est nickel
Le clair est homologué? Si c'est le cas ça m'intéresse Les clignos intégrés au pdr ne sont pas super visibles à cause de la plaque. Les bleus commencent à contrôler ces détails et la sécurité c'est quand même important, surtout en mob!
J'en parlais il y a peu, les clignos intégrés au feu ne sont pas "vraiment" homologués apparemment, et ceux des PDR Ermax en théorie le sont, alors qu'on les voit bien moins, en couplant les 2 on doit bien trouver un arrangement .... PV pour moto en guirlande ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"