J'ai une petite question au sujet du site accessori pista .
J'aimerai monter une paire de sbk sur mon TL
Sur leur site il y a une reference pour une paire de sbk de sv1000 (ref : 6745). Par contre ce qui me choque c'est que dans le descriptif y a marqué slip-on (les pervers, pas de sous entendus )... !!!
Est ce que qqn a déjà commandé sous cette reference ? pour savoir si c'est les bons, j'ai pas envie de decouper mon collecteur.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
J'ai une ligne complete Léovince SBK titane passage bas sur ma sv650s et j'aurais une question, j'ai l'etiquette de mon Léovince SBK qui est coupé il y a plus le "BK", pourrait t'on en acheter une a part? si oui le prix si vous êtes au courant.
Salut a tous .
Je suis sur le point de me prendre un silencieux léo alu mais je trouve qu il ne suit pas bien les ligne de la moto je trouve qu il est troupe horizontale
donc je voulais savoire si quand on monte une ligne complète il épouse mieu les ligne de la moto
merci pour toutes les infos contenu dans se topic cela ma permis de me decide, dans quinze jours je ferais partie de la secte j'ai commade aujourd'hui un leo evo 2 titane position origine pour ma suzie 650 s de 2004
Un Belfortain, ça n'utlise pas beaucoup les freins !!!!
Ok je verais a l'usage et si on m'entend pas arrive d'assez loin je pense que la chicane HOP disparu
autre question il existe des pot leo appelle FACTORY EVO 2 l'embout n'est pas le meme mais se modele n'est pas concu pour nos miss, mais quelqu'un sait t'il si un embout adaptable existe ou si l'embout est vendu separement pour faire la modif sur l'evo 2 ???
Un Belfortain, ça n'utlise pas beaucoup les freins !!!!
sur mon SVS 2005 j'ai un leo carbone position haute
il est sans chicanne et fait un bruit excellent
je voulai juste savoir si c'est normale qu elle pétarade quand je lache les gaz a faible allure
Salut oui c' est normal c' est les gaz qui n' ont pas etait bruler qui "explose" dans ton pot c' est normal moi j' aime bien en plus est au faite pour les képis bleu j' habite a clermont-ferrand je passe tous les jours dans le centre ville et il ne mon jamais rien dit
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
je viens d'acheter un Leo Titan PO car de tous les pots que j'ai pu entendre je trouve que c'est le meilleur déchicané
et en plus c'est parmi les moins cher
merci pour toutes les infos contenu dans se topic cela ma permis de me decide, dans quinze jours je ferais partie de la secte j'ai commade aujourd'hui un leo evo 2 titane position origine pour ma suzie 650 s de 2004
Salut à tous
SVS90 as-tu reçu et monté ton pot? Est-ce que tu as monté la fameuse rondelle pleine de trous? Si non je suis intéressé!
je possede un leo carbone
il pétarade un peu quand je lache les gazs
est ce que c'est un signe que la laine de roche est HS
a combien de kilometre faut il la changer environ?
est ce que c'est simple a changer?
est ce qu il existe des kit tout pret?
si je le fait je pensai en profiter pour vernir le carbone,est ce quelq un la deja fait?