Montage roulette R&G pour une barbu
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: Montage roulette R&G pour une barbu
C'est le coté ecrou ?boomshine a écrit :Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- boomshine
- Pilote 250 cm3
Oui c'est le coté écrou et non la tête !
C'est la 8 et 9 qui m'embête :

C'est la 8 et 9 qui m'embête :

- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Cet ecrou est tenu par un contre ecrou.
Il faut un ou outil spécial suz à 100 euros pour enlever le contre ecrou ou le faire toi même avec une douille de 27.

Il faut un ou outil spécial suz à 100 euros pour enlever le contre ecrou ou le faire toi même avec une douille de 27.

- boomshine
- Pilote 250 cm3
J'ai déjà tester avec une douille de 27 et une clé a cliquetis avec un bras plus long mais quand j'ai forcer ... c'est tellement serrée que la douille par rapport à l'écrou à sauter des cran ...
Je crois que je vais être obliger de voir un conss
Je crois que je vais être obliger de voir un conss

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Bah oui le contre-ecrou !
T'en as pas parlé de celui-là...
Faut déjà l'enlever lui, comme dit plus haut, il te faut une douille à crénaux. Certains du fofo l'on déjà enlevé et remis avec un marteau et un pointeau.
T'en as pas parlé de celui-là...
Faut déjà l'enlever lui, comme dit plus haut, il te faut une douille à crénaux. Certains du fofo l'on déjà enlevé et remis avec un marteau et un pointeau.
-toto-
- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Donc la ou t'en chie c'est pour enleve le contre ecrou non ?
La douille de 27 faut la faire avec les coins bien carrés sinon ca saute. Elle est serré à 10 daN/m de mémoire donc va falloir forcer comme une marmulle tout en tenant la douille bien appuyée.
Demande a quelqu'un de t'aider pour tenir pendant que tu force.
Sinon => Suz
La douille de 27 faut la faire avec les coins bien carrés sinon ca saute. Elle est serré à 10 daN/m de mémoire donc va falloir forcer comme une marmulle tout en tenant la douille bien appuyée.
Demande a quelqu'un de t'aider pour tenir pendant que tu force.
Sinon => Suz