Teutates a écrit :Il me semble toutefois que pour nos chères moto, il faut prendre du LdR prévu pour radiateur alu, qui utilise du je-sais-plus-quoi désactivé, ce qui n'est pas le cas à priori des produits premier prix.
Bon désolé pour le manque de rigueur de mes propos, mais je fais ce que peux
Je pense que de nos jours, quasi tous les véhicules sont dotés de radiateur en alu. A l'époque, il y avait des voitures de marques fiats en tôle et même en cuivre une fois limé (couleur de ferraille).
Par contre, il ne faut des additifs contre les fuites de radiateur
Dommage que tu soir sur Panam , j'en ais des bidons de 5L pas vingtaine au boulot
Pour info y a pas besoin de sortir d'une école de chimiste , pour 100L de LDR 40L d'antigel pur et 60L d'eau distillée , moi je met de l'eau du robinet quand il s'agit de mon canon (pas envie de trimbaler 120L d'eau distillée ) , mais mélangé avec de l'eau distillée c mieux ça ne fait plus de boue , ma mini et ma bécane tourne avec , elle s'en plaigne pas et mes radiateurs sont nickel