Où acheter de l'antigel éthylène-glycol pour faire du LDR ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Re: Où acheter de l'antigel éthylène-glycol pour faire du LDR ?

Message par sterna »

Teutates a écrit :Il me semble toutefois que pour nos chères moto, il faut prendre du LdR prévu pour radiateur alu, qui utilise du je-sais-plus-quoi désactivé, ce qui n'est pas le cas à priori des produits premier prix.

Bon désolé pour le manque de rigueur de mes propos, mais je fais ce que peux :boulet:
Je pense que de nos jours, quasi tous les véhicules sont dotés de radiateur en alu. A l'époque, il y avait des voitures de marques fiats en tôle et même en cuivre une fois limé (couleur de ferraille).

Par contre, il ne faut des additifs contre les fuites de radiateur
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Re: Où acheter de l'antigel éthylène-glycol pour faire du LDR ?

Message par Yogi »

Dommage que tu soir sur Panam , j'en ais des bidons de 5L pas vingtaine au boulot :]
Pour info y a pas besoin de sortir d'une école de chimiste , pour 100L de LDR 40L d'antigel pur et 60L d'eau distillée , moi je met de l'eau du robinet quand il s'agit de mon canon (pas envie de trimbaler 120L d'eau distillée :hehe: ) , mais mélangé avec de l'eau distillée c mieux ça ne fait plus de boue , ma mini et ma bécane tourne avec , elle s'en plaigne pas et mes radiateurs sont nickel :mrgreen:
Répondre