Echappement en position haute c'est fini j'en ai eu un sur ma carbu en inox j'avais cramé mes sacoches meme si en une autre matière ca ne l'aurai pas fait.
Esthétiquement j'ai regretté d'avoir pris un position hautes ça ne me plais pas donc plus jamais
salut sa ies je vien de recuperer mon sv avec mon double en position origine nikel plus qa faire les finition o nivo du pollisage du tube lé petit reglage d'allignement par rapport a lotre et sa sera impec comme jaime qoi de que c pret je met une foto du resultat .
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
ced650 a écrit :salut sa ies je vien de recuperer mon sv avec mon double en position origine nikel plus qa faire les finition o nivo du pollisage du tube lé petit reglage d'allignement par rapport a lotre et sa sera impec comme jaime qoi de que c pret je met une foto du resultat .
On attend ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
salu donc comme promis je vou envoie des photo de la modif qui nes pa encor fini reste toute les finition de polissage et nettoyage des soudure pour mettre sa comme jaime cest a dire nikel
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
c est plus esthetique qu autre chose , a mon avis , vu le raccordement , il va pas sortir grand chose du pot gauche
dire que sur mon mille j aimerais faire l inverse !!! virer le pot gauche et mettre un pot court a droite en position basse
Modifié en dernier par motosoupape le mar. 30 juin, 2009 19:42, modifié 1 fois.
motosoupape a écrit :c est plus esthetique qu autre chose , a mon avis , vu le raccordement , il va pas sortir grand chose du pot gauche
dire que sur mon mille j aimerais faire l inverse !!! virer le pot gauche
Yoshimura fait ca pour le 1000 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
motosoupape a écrit :c est plus esthetique qu autre chose , a mon avis , vu le raccordement , il va pas sortir grand chose du pot gauche
dire que sur mon mille j aimerais faire l inverse !!! virer le pot gauche et mettre un pot court a droite en position basse
On veux toujours ce qu'on as pas!
Perso ce que j'aimerai c'est garder le pot d'origine (pas de difference de bruit) mais avoir celui du 1000 qui est franchement très reussi quand on voit la taille et la forme du 650
dire que sur mon mille j aimerais faire l inverse !!! virer le pot gauche
Yoshimura fait ca pour le 1000 .
oui mais uniquement pour le sv 2003 si je ne me trompe pas !
ce qui signifie qu'il faut faire attention à la fixation au cale pied pour les années futurs
attention, il faut éviter les bricolages, il est important d'avoir des diamètres conséquent sinon la sortie unique va exploser...
forcement le gauche souffle un peu moin mai la différence n'est pas énorme le diametre du tube est le meme que celui que l'otre coter moi je prefere comme cela je trouve sa plus esthétique après lé gout et lé couleur sa regarde chacun encor heureux qon a pas tous les meme gout sinon sa serai la mouiise
SV6.5 a écrit :Il y a un ecrasement pour le passage de la chaine et l'autre pour laisser de la place a la platine repose pied, a croire que le pot a ete concu apres la moto .
Les concepteurs préfèrent toujours en full barouf .