pendant ce temps la je vais faire faire le dernier devis pour vous donner les tarif definitif, je vais essayer de négocier un peu

euh a 5€ le teeshirt si j'en prend 10 ca fait 50€ a avancer de ma poche.. et si je les vend pas apres... on fait comment ?caytos a écrit :Hello Kill,
Tout d'abord, grand merci à toi d'avoir renouveler l'opé.
Ensuite, on en est à combien de T-Shirt ?! Si il en manque une 10aine, commande les en modèle 2 pour les retardataires, jsuis presque sur que ca partira.... Au pire, je'en prend 1 ou 2 du modèle 2....
++
V
je veux bien demandercrazymax a écrit :Kill fait un essai demande :
- Un devis avec les 138 t-shirt.
- Un devis avec 276 t-shirt.
Je suis sur qu'avec la reduction des tarifs unitaires toute personne aura pour le meme tarif un t-shirt modele 2 en plus !!
ouai exact , j'ai voulu allé vite en multipliant par 2.killpilot a écrit :par conte tu es pas bon dans les chiffre toi LOL, si je prend 276 teeshirt ca veut dire que pour un teeshirt acheter y'en a un gratuit, ce qui est pas la même chose que un teeshirt en plus par personne.
donc en gros j'ai refait mes compte ca ferai 4 teeshirt femme en plus et 74 teeshirt homme
ce qui nous ferai un total de 216 teeshirts. j'ai donc demandé deux devis, le normal et celui avec le teeshirt en plus par personne,
j'attends son retour
bah....... TU FAIS CHIER tu pouvais pas te reveiller hier...... :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:Fire Duck a écrit :si ta d la place je t en prend un
modèle 1 taille L ( avec FIRE DUCK )