Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Asus47 »

Puisqu'on parle de chicane, je viens de faire un tour sans la mienne.
Honnêtement c'est immonde. Pas le bruit en lui même, mais c'est vraiment trop fort ça me pète mes propres oreilles même avec le casque et à part s'atirer l'attention de tout le monde (jusqu'au jour où ce sera celle des flics) ben j'ai pas gagné grand chose :-/
Sinon il est vrai que le bruit est énorme (ça fait quand même très Harley), mais n'habitant pas à la campagne, j'aimerais que ma relation avec mes voisins reste correcte... :cote:
Mais je regrette pas d'avoir fait sauter le rivet pour l'avoir entendu au moins une fois sur ma belle. Maintenant c'est bien revissé, même si du coup je trouve que c'est un peu fade désormais...

Boah et puis je serai toujours à temps de l'enlever un petit coup de temps en temps... :perv:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Re: Le clan MIVV

Message par boris-68 »

grignette a écrit :
boris-68 a écrit :je l'avais fais mesurer au sonomètre.
97dB à 4500 tr

Le circuit ou je suis allé est du genre hyper strict et il y a 2 autres SV qui tournent là bas avec des Mivv GP. 1 titane et 1 carbone. Les 2 roulent sans problèmes donc tu peux y aller les yeux fermés (enfin ouvert hein?)
Trop cool ! Merci ! ::d

J'avais vraiment pas envie de remettre le pot d'origine... :gene:
pour ma part j'avais remis l'origine pour mon initiation piste et cela m'a permis de me rendre compte qu'elle marchait un peu mieu (à mon goût) qu'avec le Mivv.
D'ailleurs en ligne droite, je passais sans trop de soucis un collègue en SVS avec un Leovince alors que j'ai une N (pas la même démultiplication...
Maintenant je ne sais pas si il était à fond ou pas, je ne lui ai pas demandé mais bon en même temps en pleine ligne droite la tête dans la bulle je pense qu'il était au taquet
conker13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par conker13 »

bonjour a tous , je suis nouveau sur votre forum , ça fait maintenant 2 mois que je roule sur un sv 650n de 2003 avec le pot d'origine que je trouve plutot laid et j'ai decider de commander un silencieux mivv gp , mais j'hesite entre les deux vendeurs ebay qui sont scoot mania et un italien qui a eu quelques evals negatives .
leur prix sont de 440€ chez scoot mania et 415€ chez l'italien ( pour le carbone et 430 pour le titane ).
mais je suis assez pressé et j'aurais voulu avoir votre avis sur le plus rapide et serieux
merci d'avance
ismaleouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv k5

Message par ismaleouf »

conker13 a écrit :bonjour a tous , je suis nouveau sur votre forum , ça fait maintenant 2 mois que je roule sur un sv 650n de 2003 avec le pot d'origine que je trouve plutot laid et j'ai decider de commander un silencieux mivv gp , mais j'hesite entre les deux vendeurs ebay qui sont scoot mania et un italien qui a eu quelques evals negatives .
leur prix sont de 440€ chez scoot mania et 415€ chez l'italien ( pour le carbone et 430 pour le titane ).
mais je suis assez pressé et j'aurais voulu avoir votre avis sur le plus rapide et serieux
merci d'avance
j ai commander chez scootmania 3 semaine pour la livraison avec un suivie du colis par ups avec papier et facture je suis pas m econtent de ce vendeur pour l italien je ne sais pas jamais acheter chez lui
conker13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par conker13 »

ok merci pour ta reponse
j'ai lu sur les evals de l'italien qu'il était plutot rapide au niveau des livraisons
apres je voudrais aussi savoir les differences entre le gp et le oval , ormis le look , car il est bien moins cher le oval
c'est le meme son ? meme perfs ? qu'est-ce qui change ?
et j'ai peur qu'il soit un peu trop gros , quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ?
ah et j'ai oublier de parler du xcone qui me plait bien
NaNo95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 gsxr K9 noir & orange

Message par NaNo95 »

Bonsoir ! je ne pourrai t'aider pour la différence entre les pot mais j'ai un mivv gp titane commander chez scootmania,
j'ai mis une évaluation positive sur ebay mais sincerement j'aurai du lui mettre une éval' négatif --> j'ai attendu 1 mois mon pot !!!!!!!! et le pire c'est pas sa ... livré sans chicane et le vendeur veut me faire payé 50 € supplémentaire la chicane !!! donc pas sérieux
j'ai mis l'évaluation sur ebay au moment ou j'ai reçu le colis j'ai même pas contrôler mais j'aurai du, mais bon au final j'ai pas de chicane super ...
bref je déconseille scootmania
LitteulBen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2008 anthracite

Message par LitteulBen »

Asus47 a écrit :Puisqu'on parle de chicane, je viens de faire un tour sans la mienne.
Honnêtement c'est immonde. Pas le bruit en lui même, mais c'est vraiment trop fort ça me pète mes propres oreilles même avec le casque et à part s'atirer l'attention de tout le monde (jusqu'au jour où ce sera celle des flics) ben j'ai pas gagné grand chose :-/
Sinon il est vrai que le bruit est énorme (ça fait quand même très Harley), mais n'habitant pas à la campagne, j'aimerais que ma relation avec mes voisins reste correcte... :cote:
Mais je regrette pas d'avoir fait sauter le rivet pour l'avoir entendu au moins une fois sur ma belle. Maintenant c'est bien revissé, même si du coup je trouve que c'est un peu fade désormais...

Boah et puis je serai toujours à temps de l'enlever un petit coup de temps en temps... :perv:
J'étais dans le même cas que toi !! :mrgreen:
Je trouvais ça vraiment trop fort, ça me sifflait dans les oreilles !! Mais plus je l'enlevais, plus je trouvais le son avec chicane vraiment pas terrible et finalement elle a pris sa place dans le coffre !!! ::d

A part ça, vous leurs dites quoi au MIB s'ils vous arrêtes sans la chicane ??? :0
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Image :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

LitteulBen a écrit : J'étais dans le même cas que toi !! :mrgreen:
Je trouvais ça vraiment trop fort, ça me sifflait dans les oreilles !! Mais plus je l'enlevais, plus je trouvais le son avec chicane vraiment pas terrible et finalement elle a pris sa place dans le coffre !!! ::d

A part ça, vous leurs dites quoi au MIB s'ils vous arrêtes sans la chicane ??? :0
Heureux de partager le même avis. :mrgreen:
Mais puisque tu le dis, il est vrai que plus ça va plus j'ai envie d'essayer une nouvelle fois sans la chicane... ::d

Pour les MIB, j'ai mon petit scénar, mais je l'écrirai pas ici... :]
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Perversius »

conker13 a écrit :ok merci pour ta reponse
j'ai lu sur les evals de l'italien qu'il était plutot rapide au niveau des livraisons
apres je voudrais aussi savoir les differences entre le gp et le oval , ormis le look , car il est bien moins cher le oval
c'est le meme son ? meme perfs ? qu'est-ce qui change ?
et j'ai peur qu'il soit un peu trop gros , quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ?
ah et j'ai oublier de parler du xcone qui me plait bien
c'est quoi le nom (pseudo) de l'italien dont tu parle, car j'en ai un sur ebay qui fait les gp/xcone/et suono pour sv toutes années a des prix pas mal. j'ai fait 2 commande grouper avec le forum (bon la 2eme est pas fini encore) si tous ce passe bien je te recommanderais ce vendeur.
LitteulBen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2008 anthracite

Message par LitteulBen »

Asus47 a écrit :Heureux de partager le même avis. :mrgreen:
Mais puisque tu le dis, il est vrai que plus ça va plus j'ai envie d'essayer une nouvelle fois sans la chicane... ::d

Fait péter le MP !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Image :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
conker13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par conker13 »

le nom de l'italien c'est BORROZZINOMOTO
ismaleouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv k5

Message par ismaleouf »

LitteulBen a écrit :
Asus47 a écrit :Heureux de partager le même avis. :mrgreen:

Fait péter le MP !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi je veux bien un mp !!!! ^^
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Laissez tomber les scénars les mecs, mentir risque d'être pire qu'autre chose (la vis qui s'est cisaillée, un oubli après être reparti d'un circuit ou autre, on vous l'a volé :hehe: ...) surtout si vous tombez sur les motards, ils sont pas nés de la dernière pluie (d'ailleurs heureusement parce qu'il pleut beaucoup en ce moment). Ils avaleront pas des excuses aussi bidons.

Quant au bruit, moi aussi je me suis fait avoir à vouloir essayer sans la chicane. Inutile de dire que je trouve maintenant le son de la chicane ignoble, même si ça sonne quand même un peu trop en full :|
J'ai jamais été capable de la remettre plus d' une journée depuis :mrgreen: .
Et je n'ai que le oval petit, j'imagine même pas en GP 8/ 8/ 8/
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

pedrosuz650 a écrit :Laissez tomber les scénars les mecs, mentir risque d'être pire qu'autre chose (la vis qui s'est cisaillée, un oubli après être reparti d'un circuit ou autre, on vous l'a volé :hehe: ...) surtout si vous tombez sur les motards, ils sont pas nés de la dernière pluie (d'ailleurs heureusement parce qu'il pleut beaucoup en ce moment). Ils avaleront pas des excuses aussi bidons.

Quant au bruit, moi aussi je me suis fait avoir à vouloir essayer sans la chicane. Inutile de dire que je trouve maintenant le son de la chicane ignoble, même si ça sonne quand même un peu trop en full :|
J'ai jamais été capable de la remettre plus d' une journée depuis :mrgreen: .
Et je n'ai que le oval petit, j'imagine même pas en GP 8/ 8/ 8/
Ben t'as une vidéo sur ton site de vidéos online préféré si tu veux entendre. Et je risque d'en mettre une aussi.. :cote:
YannOucH
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K6

Message par YannOucH »

Hey !
J'ai failli prendre un Leo en PH, mais vous avez un nouvel adepte !
Je vais commander mon MIVV (sur Scootmania sur ebay comme "presque" tout le monde ici :hehe: ).
C'est juste que j'arrive pas à me décider entre le GP Titane ou le Cone ! Entre les deux mon coeur balance... (ah oui c'est pour un SV 650 N K6 bleu). Dommage qu'aucun des deux n'existe en PH d'ailleurs... :(
Verrouillé