Oué c du nissin d'origine , good quality.
Conseil évitez tout les organes a risque provenant de chine , sur plusieurs forums j'ai lu les témoignages de grosse chute a cause de disques pétales importés de chine , donc mef mef mef
Perso , je recommande nissin , beringer , brembo et braking pour tout ce qui est freinage
D'ailleurs je vais bientôt tester un MC braking radial 19mm je vous en dirais des nouvelles
Yogi a écrit :Oué c du nissin d'origine , good quality.
Conseil évitez tout les organes a risque provenant de chine , sur plusieurs forums j'ai lu les témoignages de grosse chute a cause de disques pétales importés de chine , donc mef mef mef
Perso , je recommande nissin , beringer , brembo et braking pour tout ce qui est freinage
D'ailleurs je vais bientôt tester un MC braking radial 19mm je vous en dirais des nouvelles
J'en ai mis un sur mon Tl de pr19 Braking et ça freine super bien ! par contre sur un sv un pr16 max. et largement suffisant(par rapport au poids et à la puissance)
Yogi a écrit :Oué c du nissin d'origine , good quality.
Conseil évitez tout les organes a risque provenant de chine , sur plusieurs forums j'ai lu les témoignages de grosse chute a cause de disques pétales importés de chine , donc mef mef mef
Perso , je recommande nissin , beringer , brembo et braking pour tout ce qui est freinage
D'ailleurs je vais bientôt tester un MC braking radial 19mm je vous en dirais des nouvelles
J'en ai mis un sur mon Tl de pr19 Braking et ça freine super bien ! par contre sur un sv un pr16 max. et largement suffisant(par rapport au poids et à la puissance)
Pas sur du 4 pistons opposés , mais tu pouvais pas savoir que je passe en fourche et étrier GEX
Yogi a écrit :Oué c du nissin d'origine , good quality.
Conseil évitez tout les organes a risque provenant de chine , sur plusieurs forums j'ai lu les témoignages de grosse chute a cause de disques pétales importés de chine , donc mef mef mef
Perso , je recommande nissin , beringer , brembo et braking pour tout ce qui est freinage
D'ailleurs je vais bientôt tester un MC braking radial 19mm je vous en dirais des nouvelles
J'en ai mis un sur mon Tl de pr19 Braking et ça freine super bien ! par contre sur un sv un pr16 max. et largement suffisant(par rapport au poids et à la puissance)
Pas sur du 4 pistons opposés , mais tu pouvais pas savoir que je passe en fourche et étrier GEX
4 pistons et un pr16, se marient bien aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature