HD18K a écrit :Ben je vais apporter de l'eau à ton moulin
J'ai acheté ma suz l'année dernière chez eux à Ronchin : vendeur sympa
J'ai fait monter un PDR Ermax ; le vendeur accessoire est super desagreable
Le mecano Tony est désagréable au possible et je peux tomber en panne devant chez eux ben j'iarais plus jamais.
Au finish il m'ont monté le PDR avec la plaque à l'horizontal et j'ai du faire refaire ailleurs (à Seclin c beaucoup mieux)
Donc désolé mais on irait bien leur dire notre façon de penser
ce week end je ne suis pas la ,mais on peut y aller un autre jour.
en plus quand j'y suis allé ,y avait un gars avec un gex qui gueulé car il a pris une claque de 260euros pour rien car la moto deconné tjrs pareil voir plus!!!
jlrider a écrit :salut, je crois que tu n'a pas eu affaire aux mécanos de suz mais plutôt au service rapide du magasin m----s qui est sous le même toit, vas y est explique leur calmement le problème.
jerome
pourtant il avait un bleu suz
bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et pourtant je change souvent de pneux( je fais de la piste)
tu pourais me donner le tel car ,je n'arrive pas a les joindres moi j'ai le 03 28 778 779.et pas moyen
Il est arrivé exactement la même chose à un pote sur son XB12R, il est retourné au magasin (plutot avec l'intention de casser la gueule au mecano ) et le gars a été super arengeant, il lui a fait rependre la jante gratos.
Normalement ils doivent prendre les réparations à leur charge mais ta pas le choix faut y retourner même si c'est loin, et comme disent les autres faut aller gueuler.
Bon courage et tiens nous au courant.
faut y aller cool, avec eux: c'est vrai que suz' ronchin c'est pas des lumières quand même... y'a a seclin un suz' sympa, et très arrangeant, mais la... ormis de lui expliquer calme au début et de guueuler si tu n'obtiens rien... ca va etre dur, sachant que si cela fait un bon moment il va te dire" oui ben fallait vnir dès le début....."
et ormis le temoignage de pôtes ou quoi, lui faire avaler la pillule va ere assez chaud à mon humble avis de motard ch'ti!!!!!!!!!!!
fifi svs a écrit :
NONONONONNNN?C'EST UN ALESAGE DE LA JANTE!!!!
Attention à ta formulation
dis comme ça il serait capable de te demander de les remercier pour t'avoir fait gagner en puissance grâce à un gain de poids
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture