Bonjour, j'ai perdu ma chicane en roulant!! enfin je pense j'en sais rienmais le résultat est que je ne l'ai plus!!!
J'ai regardé pour contacter directement Leovince mais je n'ai rien trouvé!!Donc je suis à la recherche d'une chicane ou alors simplement des dimensions de la chicane et j'essayerai d'en fabriquer une!!
Voici les photos de la chicane car il y a plusieurs modèles
Si quelqu'un à la même, pourrais-t'il mesurer les diamètres et la longueurde la chicane ?
Merci d'avance
Maxime
PS 1 : si quelqu'un en vend une ou veut se débarasser de celle-ci, je suispreneur!!!
PS 2 : NON ce n'est pas un gode
arfff emmerdant sa ...
moi je suis a la recherche d'une chicane pour un mivv gp, j'ai acheté le pot sur ebay ( neuf ) et pas de chicane, et l'acheteur me répond uniquement, 35€ la chicane et 15 €de frais de port ...
rive pasmoi j'ai failli la perdre aussi cette p.... de chicane, du coup, j'ai fait sauté la btr a moitier naze( la chicane etait a moitier sorti, jmarete à un feu en ville 1 mek me fait signe heyreusement!!!)
du cop, tout percé et fixé avec axe et boulons, ca tient bien!!!
j'ai essayé de l'enlevé pr les dimensions mais j'y arrive pas, au moins je suis pas trenté de faire du full barouf!!!
seb_sv_52 a écrit :Voila, j'ai coupé la tête de la BTR
Bon désolé, j'ai pas trop le temps de faire un vrai plan, mais ça devrait suffir, sinon, je remesurerai.