Qqn peut confirmer si le MIVV fait aussi plus de bruit en roulant ?
je n'ai pas ta réponse, mais juste une quetion: tu ésite a acheter un de ses deux pots? si oui, pourquoi ne choisi tu pas en fonction du look et du prix, car imagine acheter un pot qui fait beaucoup de bruit, mais a chaque fois que tu regarde ta moto tu te dis "beurk vraiment moche mon pot mais jolie bruit" perso, je préfaire l'inverse ... apres, chaqun ses gouts
vimy32 a écrit :je n'ai pas ta réponse, mais juste une quetion: tu ésite a acheter un de ses deux pots? si oui, pourquoi ne choisi tu pas en fonction du look et du prix, car imagine acheter un pot qui fait beaucoup de bruit, mais a chaque fois que tu regarde ta moto tu te dis "beurk vraiment moche mon pot mais jolie bruit" perso, je préfaire l'inverse ... apres, chaqun ses gouts
Je les trouves beau les deux, c'est juste que le devil faut couper sa ligne d'origine et acheter un PDR clignos intégré etc.. Mais maintenant je sais que je vais prendre le MIVV.
vimy32 a écrit :je n'ai pas ta réponse, mais juste une quetion: tu ésite a acheter un de ses deux pots? si oui, pourquoi ne choisi tu pas en fonction du look et du prix, car imagine acheter un pot qui fait beaucoup de bruit, mais a chaque fois que tu regarde ta moto tu te dis "beurk vraiment moche mon pot mais jolie bruit" perso, je préfaire l'inverse ... apres, chaqun ses gouts
Je les trouves beau les deux, c'est juste que le devil faut couper sa ligne d'origine et acheter un PDR clignos intégré etc.. Mais maintenant je sais que je vais prendre le MIVV.
Merci
Dans le cas d'un devil position haute oui mais si tu prends une position origine t'as rien à changer.
Pour la découpe de la ligne c'est comme çà sur la plupart des silencieux, rare sont ceux qui sont livrés avec la demi ligne.
je viens compléter ma réponse, j'ai rouler avec mon mivv gp avec et sans la chicane contre un devil magnum pH, bah le devil très joli bruit pas trop fort, après sans chicane on entendais plu le devil le mivv sort un son bien plus violent.
je rappel que le devil n'avait pas de chicane.
sinon j'ai tester le mivv contre (en balade)
devil magnum
akra
léo
scorpion(sv1000)
Perversius a écrit :je viens compléter ma réponse, j'ai rouler avec mon mivv gp avec et sans la chicane contre un devil magnum pH, bah le devil très joli bruit pas trop fort, après sans chicane on entendais plu le devil le mivv sort un son bien plus violent.
je rappel que le devil n'avait pas de chicane.
sinon j'ai tester le mivv contre (en balade)
devil magnum
akra
léo
scorpion(sv1000)
bah je suis au dessus (tous déchicanés)
si le but est de faire un max de bruit, prend un yosh ...