fourche sv ..

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: fourche sv ..

Message par SV6.5 »

Perversius a écrit :ah ok tu ne les fait pas toi même.

En tout cas c'est très intéressant de savoir que les fourches soient si différentes les unes des autres je ne fais pas grande diff.

pour les disques je crois comprendre sur le sv ces du 290 et gex 300 ou 310. Si c'est bien sa il te faut des sortes d'écarteur pour reculer les étriers par rapport a la fourche. J'ai vu sa sur sv rider certains voulais mettre des disques de tlr (plus gros) je crois donc, ont utiliser des cales, je peux retrouver sa si sa t'intéresse.

en tout cas merci de répondre a mes questions.
Si je pouvais tout faire moi meme, je serais le plus heureux et ca irait plus vite :ghee: .
Ouais, apres pas mal de recherche, je suis etonné des nombreuses difference entre les fourches, pourtant ca ce ressemble beaucoup. Difference au niveau de l'axe de roue, diametre tube de fourche au niveau du T inf, hauteur d'etriers, diametre disque, tarage des ressort bien sur......................etc.
Les cales d'etriers, tu peux en avoir besoin, oui et non (sur le sv650 faut changer les disques), ca depend de ta configuration fourche/etrier/disque.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Perversius »

ok merci, bah je suit ton projet de prêt et envoi des photos et des petit cr sa vas m'aider pour plus tard.

en tous cas moi je voudrais mettre une fourche de gex soit 600/750 (noir ou or) en gardant la jante du sv et le capteur après le reste je change :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Yogi a écrit :Alors moi j'ai une fourche gex 750 k6-k8 un truc du genre avec l'axe gros diamètre. Je suis en préparatif de la manip .
Les pièces : guidons de TLR (trouvé) , disque de SV 1000 (tjr a chercher de l'occas) , entretoise (pas encore fait les plans)
La jante reste celle du 650
Je ferais un post complet en juillet quand je serais prêt :)
T'en es ou? :]
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre